Vous consultez :
Info Présentation


Info Présentation


zouguen

Membre
VTC
UBER
19 Décembre 2019
10
6
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Zouhair, je me suis inscrit récemment sur Uberzone, je vous remercie de la qualité et quantité des informations que l'on peut trouver ici
j'ai un projet de faire du VTC le week end en tant que AE pour arrondir les fins des mois....j'ai passé mes examens et je suis dans l'attente de la carte de la préfecture du 93
pour la voiture, je profite la changer et prendre une hybride, ca serait plutot une ford mondeo finition Vignale

a tres bientot
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bonjour a toi et bon courage pour les week end
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Zouhair, je me suis inscrit récemment sur Uberzone, je vous remercie de la qualité et quantité des informations que l'on peut trouver ici
j'ai un projet de faire du VTC le week end en tant que AE pour arrondir les fins des mois....j'ai passé mes examens et je suis dans l'attente de la carte de la préfecture du 93
pour la voiture, je profite la changer et prendre une hybride, ca serait plutot une ford mondeo finition Vignale

a tres bientot
Bienvenue sur Uberzone
Merci pour la présentation, j'espère que ce forum te sera utile et profitable pour ton futur lancement dans le secteur du VTC
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Zouhair, je me suis inscrit récemment sur Uberzone, je vous remercie de la qualité et quantité des informations que l'on peut trouver ici
j'ai un projet de faire du VTC le week end en tant que AE pour arrondir les fins des mois....j'ai passé mes examens et je suis dans l'attente de la carte de la préfecture du 93
pour la voiture, je profite la changer et prendre une hybride, ca serait plutot une ford mondeo finition Vignale

a tres bientot
Bienvenu à toi parmi la communauté des chauffeurs.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@zougen
bienvenue sur le forum des VTC, au plaisir de te lire sur une discussion, car chaque pierres apportées à la comprehension du métier est importante
 



Youtube Uberzone

Sponsors