Vous consultez :
Présentation


Présentation


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Bonsoir tout le monde.
Hamadi 36 ans,marié,3 garçons.
Sa fait 16 ans que je bosse dans l'industrie automobile en tant que contrôleur qualité mais bon fait fait un long moment que je sature de l'usine pour plusieurs raison personnel.
Cela fait quelque année que je m'intéresse au métier de VTC mais je n'avais jamais pris réellement l'initiative de faire les démarches (peut-être par peur d'entreprendre ou juste le fait de rester salarié toucher son salaire)enfin.
Donc en septembre j'ai décidé de m'inscrire à l'examen que j'ai réussit puis la pratique que je viens de reussir.
Et maintenant? cela est la vrai question que je me pose:Nouvelle expérience professionnel ou je rumine dans mon coin.
Personnellement j'ai vraiment envie d'entreprendre...
Donc si vous avez des conseils pour débuter je suis preneur rien de tel que des conseil de gens de terrain.
Merci à vous
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenu sur le forum.
 
  • J'aime
Réactions: hamad


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 767
6 080
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
hamad @hamad
bienvenue a toi sur le forum, bonne lecture
ici tu vas te régalé car il y a plein d'infos intéressantes pour bien exerce ton futur métier de VTC
 
  • J'aime
Réactions: hamad


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Salut et bienvenue,
Entreprendre peu prendre du temps,mais tu as déjà fait un pas, pour le reste c'est juste avancé le 2eme pas, Go on.
 
  • J'aime
Réactions: hamad




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir tout le monde.
Hamadi 36 ans,marié,3 garçons.
Sa fait 16 ans que je bosse dans l'industrie automobile en tant que contrôleur qualité mais bon fait fait un long moment que je sature de l'usine pour plusieurs raison personnel.
Cela fait quelque année que je m'intéresse au métier de VTC mais je n'avais jamais pris réellement l'initiative de faire les démarches (peut-être par peur d'entreprendre ou juste le fait de rester salarié toucher son salaire)enfin.
Donc en septembre j'ai décidé de m'inscrire à l'examen que j'ai réussit puis la pratique que je viens de reussir.
Et maintenant? cela est la vrai question que je me pose:Nouvelle expérience professionnel ou je rumine dans mon coin.
Personnellement j'ai vraiment envie d'entreprendre...
Donc si vous avez des conseils pour débuter je suis preneur rien de tel que des conseil de gens de terrain.
Merci à vous
Bonjour et bienvenue sur Uberzone.
Merci pour cette présentation brève et claire.
Changer c'est bien mais on sait ce que l'on quitte mais ne sait pas ce que l'on retrouve. Je pense que le mieux pour toi serait que tu trouves un compromis pour tester l'activité de VTC pour savoir vraiment dans quoi tu t'engages sans quitter définitivement ton poste pour le moment. Voir aussi si tu peux demander une année sans solde dans ton travail actuel pour tester le VTC sur une année et voir ensuite si tu poursuis ou pas. Juste un modeste conseil. Le but étant de toujours pouvoir assumer ton rôle de père de famille et subvenir aux besoins de ta famille tout en profiter d'eux et prendre du temps pour leur éducation car c'est primordial et je suis certain que c'est ta préoccupation principale comme la majorité d'entre nous.

Bon courage pour la suite Hamadi
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 348
Localité
Marseille
Salut.

Effectivement, teste pour voir.

Si ensuite, tu t'y vois, investis pour ne pas subir les applis ( achète ton véhicule, prévois un petit site web, un budget com et adwords...)

Tu ne dis pas où tu es , mais si tu es hors IDF, il y'a moyen de se passer des applis et de faire du vrai VTC, avec de la clientèle perso ( sans se couper des applis, mais sans en dépendre...)
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Bonjour,
Merci pour vos conseil.
Effectivement je ne suis pas IDF je suis pas très loin de Lille et je compte bosser sur la région Lilloise.
Pour le teste j'aurais bien-aimé trouver une solution mais ce n'est pas possible de le faire en complément pour voir ce que sa donne comme la vie de famille passe d'abord donc je préfère passer des weekends au foot avec mes enfants et pour l'année sabatique j'y es penser mais sa ne marche pas avec mon plan comme je compte juste toucher mon chômage pendant 2 ans afin de reinvestir pour essayer d'avoir une petite clientèle privée,pour le site internet j'ai déjà fait une formation pour apprendre à créer des sites via WordPress donc je vais pouvoir me le personnalisé.
Pour finir jai un petit capital d'investissement pour commencer donc je pense pouvoir acheter cash mon 1er véhicule et je ne dépasserai pas 10k pour les applications au début,vue comment vous les décrivez sa fait un peut peur lol en suite on verra comment sa ce passe si j'arrive a trouver de la clientèle privée sa ne me dérangerai pas d'investir dans un meilleur véhicule.

En ce 31 décembre je vous souhaite un bon courage pour cette journée,soirée à ceux qui vont bosser.
 



Youtube Uberzone

Sponsors