Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Bonjour la zone !

Allez apres 2 ans en modo fufu je me lance. ( je profite de cette journée de greve lol)

Je me présente Rémi j'ai 27 ans, apres avoir exercé pendant 5 ans comme auxiliaire ambulancier dans plusieurs entreprises de la région bordelaise. J'ai arrêter les ambulances debut 2019 a cause des mauvaises conditions de travails et des patrons véreux (ne voulant pas faire de délation je vous donne un indice : groupe national avec des ambulances bleu blanc rouge et un nom de ville de la region parisienne, le rouge etant d'ailleur interdit par l'ARS mais je m'eparpille la).

J'ai suivit une formation de taxi dans le centre AVIA a bordeaux qui est d'ailleurs au top et je les remercies.
Suite a cette formation j'ai reussis les 2 examens,et maintenant mes amis m'appel joe lol.

En parallèle j'avais fais une demande de carte VTC par équivalence et je l'ai obtenue.

N'ayant pas les fonds necessaires pour l'apport pour l'ADS, j'ai décidé de faire VTC pour mettre de côté en attendant. J'ai egalement peur d'investire dans une ADS quand on voit ce qui c'est passé au canada...

Je me suis donc lancé mi-septembre en temps que VTC en AE, ne voulant pas exercer en tant que taxi salarié (contrainte horaires jai une grande famille, et a mon avis c'est la meme m..... que les ambulances d'apres qlq temoignages de proches).

Pour le moment je travaille uniquement la nuit et cela me convient. Il faut juste savoir trier la clientèle en ayant une approche furtive tel un petit renard (mon auris hybride fais sa tres bien) et ne pas hesiter a annuler une course si le/les clients risque de vous causer des ennuis. (Il faut suivre son instinc la premiere impression est souvent la bonne).

Je ne m'etendrai pas sur la clientèle uber ayant travaillé dans un macdo c'est les même personnes, rien a voir avec la clientèle taxi.

J'essaye de developper ma clientele privé en donnant des cartes de visites, mais pour le moment j'ai eu 1 seul client privé (une petite mamie lol ) mais je persevere.
J'ai effectue 1000 courses sur uber et j'ai pour le moment 4.96 de note (d'apres mes collegues c'est plus facil quand on est un gehori mdrrr)

Je respecte enormement et souhaite bon courage a mes collegues qui font vtc depuis 4-5 ans sur appli vu la rentabilité ridicule une fois l'exoneration de charge passée.

Mon objectif : avoir assez pour l'apport pour l'ADS dans moins de 2 ans !

Merci de votre lecture, j'espere que je n'ai pas fais un pavé illisible (je suis noob des forum)

Force aux collegues qui se battent pour leur droit ! Continuez comme cela il ne faut rien lacher je suis persuadé que vous allez obtenire gain de cause.
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
P @PrinceCAB
bienvenue sur le forum des VTC

ton pavé d'écriture n'est nullement indigeste c'est agréable à lire pas de soucis , au plaisir de te lire à nouveau sur le forum :rolleyes:
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
vtc le tremplin des taxis ... bienvenu ,
quand tu sera taxi , tu seras kingcab ?
belle région et belle opportunité
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
.
P @PrinceCAB
bienvenue sur le forum des VTC

ton pavé d'écriture n'est nullement indigeste c'est agréable à lire pas de soucis , au plaisir de te lire à nouveau sur le forum :rolleyes:
Merci a toi :)


VTC le tremplin des taxis ... bienvenu ,
quand tu sera taxi , tu seras kingcab ?
belle région et belle opportunité
Mdr kuikui bien vu :) je pense plutot a enlever le prefixe car kingcab ca ressemble trop a une option lorsqu'on commande un pick up :p
La solution du VTC pour financer mon future taxi etait la plus envisageable pour moi. Meme si on ma proposer des taf mieux rémunérés pour moi l'usine c'est l'enfer. Alors si vendre mon ame au diable ( vous voyez de qui je parle) peu m'eviter 1 ou 2 an en enfer...

Je vous previens d'avance que je ne serai pas en mesure de vous faire des screen avec des somme a plus de 8k mon statut de micro entreprise m'en empeche :'( speciale dedicasse vous m'avez fais trop rire ces dernier mois . Et courage a toi ton acharnement au travail m'impressionnant et merci pour tout le fun que tu as apporté lorsque je lisais les topic tout seul dans la voiture je me revois rigoler bêtement. J'espère moi aussi transporter une célébrité mais je prefererais quelle vienne de la télé réalité hisoire que je puisse faire maronner ma femme en rentrant a la maison mdr ce selfie n'aurait pas de prix pour moi :)

Edit : Je vois que les clients aussi profitent de ce jour de greve au chaud chez eux pour faire des demande de recalcule... la route de Shanghaï n'est pas roujours la bonne mdr
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour la zone !

Allez apres 2 ans en modo fufu je me lance. ( je profite de cette journée de greve lol)

Je me présente Rémi j'ai 27 ans, apres avoir exercé pendant 5 ans comme auxiliaire ambulancier dans plusieurs entreprises de la région bordelaise. J'ai arrêter les ambulances debut 2019 a cause des mauvaises conditions de travails et des patrons véreux (ne voulant pas faire de délation je vous donne un indice : groupe national avec des ambulances bleu blanc rouge et un nom de ville de la region parisienne, le rouge etant d'ailleur interdit par l'ARS mais je m'eparpille la).

J'ai suivit une formation de taxi dans le centre AVIA a bordeaux qui est d'ailleurs au top et je les remercies.
Suite a cette formation j'ai reussis les 2 examens,et maintenant mes amis m'appel joe lol.

En parallèle j'avais fais une demande de carte VTC par équivalence et je l'ai obtenue.

N'ayant pas les fonds necessaires pour l'apport pour l'ADS, j'ai décidé de faire VTC pour mettre de côté en attendant. J'ai egalement peur d'investire dans une ADS quand on voit ce qui c'est passé au canada...

Je me suis donc lancé mi-septembre en temps que VTC en AE, ne voulant pas exercer en tant que taxi salarié (contrainte horaires jai une grande famille, et a mon avis c'est la meme m..... que les ambulances d'apres qlq temoignages de proches).

Pour le moment je travaille uniquement la nuit et cela me convient. Il faut juste savoir trier la clientèle en ayant une approche furtive tel un petit renard (mon auris hybride fais sa tres bien) et ne pas hesiter a annuler une course si le/les clients risque de vous causer des ennuis. (Il faut suivre son instinc la premiere impression est souvent la bonne).

Je ne m'etendrai pas sur la clientèle Uber ayant travaillé dans un macdo c'est les même personnes, rien a voir avec la clientèle taxi.

J'essaye de developper ma clientele privé en donnant des cartes de visites, mais pour le moment j'ai eu 1 seul client privé (une petite mamie lol ) mais je persevere.
J'ai effectue 1000 courses sur Uber et j'ai pour le moment 4.96 de note (d'apres mes collegues c'est plus facil quand on est un gehori mdrrr)

Je respecte enormement et souhaite bon courage a mes collegues qui font VTC depuis 4-5 ans sur appli vu la rentabilité ridicule une fois l'exoneration de charge passée.

Mon objectif : avoir assez pour l'apport pour l'ADS dans moins de 2 ans !

Merci de votre lecture, j'espere que je n'ai pas fais un pavé illisible (je suis noob des forum)

Force aux collegues qui se battent pour leur droit ! Continuez comme cela il ne faut rien lacher je suis persuadé que vous allez obtenire gain de cause.
Tout comme AZF @AZF j’ai pris plaisir à lire ta présentation.
Bienvenue sur Uberzone. Ravi de te compter parmi les membres.
je te souhaite d’atteindre tes objectifs.
Le gawri m’a bien fait rire :p
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Tout comme AZF @AZF j’ai pris plaisir à lire ta présentation.
Bienvenue sur Uberzone. Ravi de te compter parmi les membres.
je te souhaite d’atteindre tes objectifs.
Le gawri m’a bien fait rire :p

Merci a toi :)

Ah mais lol ca s'ecrit comme ca :O je sais comment je vais utiliser mon abonnement gratuit a babbel.... mdrrrr
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci a toi :)

Ah mais lol ca s'ecrit comme ca :O je sais comment je vais utiliser mon abonnement gratuit a babbel.... mdrrrr
Ça n’a pas d’orthographe je l’écris comme je le prononce. Et tu ne trouveras pas ce mot dans l’Arabe classique. C’est un mot issu des dialectes maghrébins. Je savais pas que Babel était gratuit ?!
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Ça n’a pas d’orthographe je l’écris comme je le prononce. Et tu ne trouveras pas ce mot dans l’Arabe classique. C’est un mot issu des dialectes maghrébins. Je savais pas que Babel était gratuit ?!
Merci pour l'explication :) vu que je suis vosgien a la base je l'ai bien ecrit alors ( merci papa et maman pour l'accent)

J'ai recus une offre par email d'uber quand j'ai commencé pour 6 mois gratuit mais j'ai pas encore utilisé. Cela me fais penser a un topic sur uberzone ou uber etait comparé à pole emploi.
Bientot un partenariat avec indeed j'imagine deja le slogan : uber vous met en relation avec un chauffeur qui souhaite changer de metier, optimiser votre temps de travail et recruter directement vos future collaborateur lors d'un trajet en vtc. Hihi
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors