Vous consultez :
Présentation


Présentation

  • Auteur de la discussion User_15388
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 2K

U

User_15388

Invité
Donc tu veux faire quoi maintenant ? A deux vous arrivez pas à vous en sortir sur une voiture ? 200 c'est bien pour 4 à 5h de taff. Le travail de nuit a des effets néfastes sur la santé mentale, donc faut faire attention.
Ben non ‍♀ pas du tout
C’est incompréhensible au fait
Là c’est mort de chez mort au niveau du boulot : boum la boîte à vitesse lâche
Les économies partent en un rien de temps
La boîte à vitesse à couté 7000€
Et c’est très aléatoire le CA
Et honnêtement la déprime a amené de la démotivation et de la somatisation sur ces dernières années
Du coup pas toujours au top pour affronter les clients Uber .....
Messages Fusionnés

@
bienvenue sur le forum des VTC

malgré ton message dépriment mais qui reflete bien la dure réalité des chauffeurs(e)

je me suis permis d'aéré le texte question lecture c'est bien mieux
Merci
J’avoue que c’est déprimant ce témoignage, malgré le fait qu’en réalité je suis très souriante et heureuse Grâce à Dieu
J’ai juste voulu témoigner de mon cas avec toute l’honnêteté possible.
Messages Fusionnés

je prends le temps de me trouver professionnellement
J’avais une carrière avant Uber, du coup cette parenthèse m’a juste formée un peu plus à la vie
Alors je repars plus confiante et plus déterminée que jamais
Merci à vous de vos encouragements pour les Femmes VTC, ça fait vraiment chaud au coeur
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour @ .
ton post est très agréable à lire. la forme est là. Sur le fond, ton récit recoupe les témoignages des autres chauffeurs qui ont témoigné depuis plusieurs années sur ce forum.
un métier dur, usant et à la rentabilité limite quand c'est un plein temps.
l'avenir de ce boulot ?, aucun . l'état laissera faire les applis et les clients iront encore au moins cher, trouvant toujours des chauffeurs pirates qui acceptent les prix bas
c'est une profession de passage et de complément, pas un vrai travail.
la vedette du forum, 8K, va être intéressant à suivre sur l'année 2020.;)
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour @ .
ton post est très agréable à lire. la forme est là. Sur le fond, ton récit recoupe les témoignages des autres chauffeurs qui ont témoigné depuis plusieurs années sur ce forum.
un métier dur, usant et à la rentabilité limite quand c'est un plein temps.
l'avenir de ce boulot ?, aucun . l'état laissera faire les applis et les clients iront encore au moins cher, trouvant toujours des chauffeurs pirates qui acceptent les prix bas
c'est une profession de passage et de complément, pas un vrai travail.
la vedette du forum, 8K, va être intéressant à suivre sur l'année 2020.;)
le neymar du forum :), UZ @UZ tu vas prendre €€€€ pour son transfert :D
Messages Fusionnés

Ben non ‍♀ pas du tout
C’est incompréhensible au fait
Là c’est mort de chez mort au niveau du boulot : boum la boîte à vitesse lâche
Les économies partent en un rien de temps
La boîte à vitesse à couté 7000€
Et c’est très aléatoire le CA
Et honnêtement la déprime a amené de la démotivation et de la somatisation sur ces dernières années
Du coup pas toujours au top pour affronter les clients Uber .....
Messages Fusionnés



Merci
J’avoue que c’est déprimant ce témoignage, malgré le fait qu’en réalité je suis très souriante et heureuse Grâce à Dieu
J’ai juste voulu témoigner de mon cas avec toute l’honnêteté possible.
Messages Fusionnés

je prends le temps de me trouver professionnellement
J’avais une carrière avant Uber, du coup cette parenthèse m’a juste formée un peu plus à la vie
Alors je repars plus confiante et plus déterminée que jamais
Merci à vous de vos encouragements pour les Femmes VTC, ça fait vraiment chaud au coeur
sache que tu as le droit à un quota de formation, et tu as une réduction d'impôt sur un maximum de 40h de formation en tant que cheffe d entreprise en smic horaire (c'est mieux que rien) va à la CMA pour te renseigner
 
  • Merci
Réactions: 1 person


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
@ .
si tu peux indiquer le modele de ta voiture, et les problèmes que tu as rencontré avec, ça sera aussi un bon retour d'expérience pour les autres chauffeurs.
:)
 


U

User_15388

Invité
le neymar du forum :), UZ @UZ tu vas prendre €€€€ pour son transfert :D
Messages Fusionnés


sache que tu as le droit à un quota de formation, et tu as une réduction d'impôt sur un maximum de 40h de formation en tant que cheffe d entreprise en smic horaire (c'est mieux que rien) va à la CMA pour te renseigner
Merci pour les infos, de qualité, puisque c'est exactement ce qu'une cliente Uber qui bossait dans les formations m'avait indiqué durant une course
Messages Fusionnés

@ .
si tu peux indiquer le modele de ta voiture, et les problèmes que tu as rencontré avec, ça sera aussi un bon retour d'expérience pour les autres chauffeurs.
:)
C'est un Renault Talisman que j'ai racheté après mon leasing. Je ne sais pas si vous savez, je pense que oui, moi je ne le savais pas, mais j'ai harcelé la société de Leasing pour qu'il me revende la voiture à moi à la fin de mon contrat.

Nous avons essuyé des refus, pas très catholiques, pour toutes les demandes de financement de véhicules neufs en concession et dans les banques.
Du coup on a financé cash les milliers d'euros restant pour le rachat.

Que des problèmes avec ce véhicule : voyants sécurité qui s'allument sans raison, boîte à vitesse qui fuyait tout le temps jusqu'à finir par lâcher complètement ( les 7000€ sont inespérés, Renault et bien d'autres garages m'ont fait des devis avoisinant les 10 000€) , apparement le volant moteur est déjà mort (240 000km au compteur), les plaquettes et disques c'est tout les 3/4 mois environs.
Je suis tout à fait consciente que l'usure du véhicule fait partie intégrante de ce métier : l'ennui c'est les tarifs de réparation. Un autre exemple : cet été, le ventilo de la clim à lâché : 500€ et j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un garage qui VEUILLE BIEN le réparer !
Un phare m'a coûté 350€, et aussi, les pneus que je change tout le temps chez des "pros" se dégonflent All The Time.

L'argent, le nerfs de la Guerre, si dur à épargner, disparait aussi vite qu'il ne faut de temps pour dire Uber.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires