Vous consultez :
Présentation


Présentation


Enrico

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
10 Mars 2019
52
43
Localité
Toulouse
Bonjour à tous et à toutes. Comme il est d'usage sur tout forum, voici ma présentation.
Enrico, 51 ans, sur Toulouse. Après de (trop) nombreuses années comme ambulancier, je souhaite me lance à mon compte comme VTC.
Je viens tout juste de recevoir ma carte pro (obtenue sans faire le stage) et dispensé par la chambre de métier de Haute Garonne de la formation de créateur d'entreprise.
J'aurai de nombreux conseils à vous demander, car je n'ai aucune expérience de la profession... Je pense commencer avec une 508 1.6 120 cv Eat6 d'occasion, maxi 50 Mkms aux environ de 15M euros.
Ma mission cette semaine est de trouver un expert comptable afin de rédiger les statuts de la SASU. En outre, je serai ravi d'entrer en contact avec les collègues toulousains!
Alors à vos plumes!
 
  • J'aime
Réactions: Duy81 et fabien999


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a toi
Bienvenue dans notre métier. Attention a toi pour le choix de ton entreprise et le choix de la voiture. Pense rentabilité avant tous. tout dépend de tes clients avec ou sans appli. Prend ton temps pour faire tes calculs.
Bon courage
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone
Merci pour cette présentation détaillé
Une appli qui fonctionne bien sur Toulouse c’est MySam. N’hesites pas à t’inscrire chez eux dès que tu commenceras ton activité. Ils sont très bien implantés sur Toulouse.
Pour l’expert comptable tu peux contacter daexpertise @daexpertise notre partenaire expert-comptable Uberzone avec une offre intéressante pour les membres sur leur première année de gestion et création.
Bon courage et bonne continuation.
 
  • J'aime
Réactions: daexpertise


Enrico

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
10 Mars 2019
52
43
Localité
Toulouse
Merci à vous pour votre accueil et vos conseils.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors