Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je comprends pas pourquoi vous investissez autant pour ce métier alors qu’il commence déjà à saturé (trop trop de chauffeur) enfin bref .... comme il dit dans taken ,bon chance!
Et moi je comprends pas les dégoûtés du vtc qui continuent...

Cathy @Cathy
Bienvenue tu as fais un super choix avec ta jaguar. Par contre va absolument falloir que tu trouve des clients privés car sur les appli tu ne va pas t'en sortir. Tu es en province il y a donc moyen de sortir des appli. Il faudra que tu fasse un effort financier sur certains outils de communication qui te permettront de démarcher et acquérir une clientèle privée digne de ce nom.

Ne fais pas attention aux rabats joie, tu as une voiture et une region qui te permettront de dépasser le stade uber et qui te feront découvrir le vrais boulot de chauffeur vtc. A toi de trouver des clients a la hauteur.

En tout cas n'hésite pas a pauser toutes tes questions. Comme on dit il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses idiotes.

Bon courage et ne lâche rien même si c'est compliqué au début, une fois sorti du cercle des appli c'est que du bonheur.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Ricco


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Et moi je comprends pas les dégoûtés du VTC qui continuent...

Cathy @Cathy
Bienvenue tu as fais un super choix avec ta jaguar. Par contre va absolument falloir que tu trouve des clients privés car sur les appli tu ne va pas t'en sortir. Tu es en province il y a donc moyen de sortir des appli. Il faudra que tu fasse un effort financier sur certains outils de communication qui te permettront de démarcher et acquérir une clientèle privée digne de ce nom.

Ne fais pas attention aux rabats joie, tu as une voiture et une region qui te permettront de dépasser le stade Uber et qui te feront découvrir le vrais boulot de chauffeur VTC. A toi de trouver des clients a la hauteur.

En tout cas n'hésite pas a pauser toutes tes questions. Comme on dit il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses idiotes.

Bon courage et ne lâche rien même si c'est compliqué au début, une fois sorti du cercle des appli c'est que du bonheur.
Ça doit être plaisant de bosser hors du stress parisien avec la mer à proximité et avec un meilleur climat, car moi je m'en fous de bosser dans la plus belle ville du monde lol .
 




Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
oui les gars, Bordeaux, ce n'est pas Paris
12 ans la haut, j'y mets plus les pieds, (j'étais en poids lourds à l'époque)
climat, région, humeur, rien n'est comparable, d'ailleurs, ils arrivent tous chez nous
et j'espère bien me faire une autre clientèle que les applis , avec ma nouvelle 2 CV ^^
pour l'instant , j'ai une semaine pour la dompter, avant de l'envoyer bosser
je l'ai mise en sport dynamique, et béh, ça envoie du bois au démarrage, c'est gavé pointu, mine de rien !
ca monte vite à 160 en appuyant à peine
après , il y a des boutons, je les ai pas encore captés, suis en train de me lire le mode d'emploi ^^
elle est toutes options et c'est même presque trop ! (comme mon téléphone, qui fait le repassage, vaisselle , ménage, etc, j'en demandais pas tant ^^
5 m la garce ! ma 107 à côté ressemble à un suppositoire à camions !
 


JojoRS

Membre
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
4
Localité
Bordeaux
Bonjour Cathy,
Très belle voiture ! Si tu es maniaque comme moi, crois moi tu va pleurer après avoir fait monter certains sagouins. J’ai vu celle de Chris hier soir ;)
On se croisera peut être bientot sur la route ;) Cette semaine c’est très très calme, il ne se passe rien la journée très peu de courses.
 


Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
21
6
Localité
Paris
Et moi je comprends pas les dégoûtés du VTC qui continuent...

Cathy @Cathy
Bienvenue tu as fais un super choix avec ta jaguar. Par contre va absolument falloir que tu trouve des clients privés car sur les appli tu ne va pas t'en sortir. Tu es en province il y a donc moyen de sortir des appli. Il faudra que tu fasse un effort financier sur certains outils de communication qui te permettront de démarcher et acquérir une clientèle privée digne de ce nom.

Ne fais pas attention aux rabats joie, tu as une voiture et une region qui te permettront de dépasser le stade Uber et qui te feront découvrir le vrais boulot de chauffeur VTC. A toi de trouver des clients a la hauteur.

En tout cas n'hésite pas a pauser toutes tes questions. Comme on dit il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses idiotes.

Bon courage et ne lâche rien même si c'est compliqué au début, une fois sorti du cercle des appli c'est que du bonheur.

Je fais du Vtc que en complément de revenus j’ai un autre travail à côté,
Pour te montré que le métier et entrain de mourir , je vien de comparer cet semaine à celle de l’anné Dernière j’ai une baisse de 600 euro d’ecart,
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Bonjour cathy et bienvenue sur le forum..... tu as fais un excellent choix c est une super voiture tres maniable en plus en r-sport c est un vrai kart.... j ai aussi une 508 et je peu te dire qu il n y a pas photo .... tu ne sera pas déçue !!! De plus elle consomme pas plus que la 508 je fais avec la jaguar 7 litre de moyenne au 100 dans paris a peu pres comme la 508 ..... toute les 2 en 2l gasoil .....elle est d un confort de conduite sans précédent....c est ma première jaguar XF et je pense que je reprendrais une jaguar pour ma prochaine

Par contre je te conseille d acheter plutot que louer moi la mienne je l ai pris sur 3 ans je paie 671 euros de credit plus 145 euros HT par mois pour l entretien et la garantie en kilométrage illimité hors pneumatiques .....mais moi je bouffe pas les pneus..... sur la 508 le train de devant il a fait 80000 km et le train arrière je l ai changé a 112000.....
Bon courage a bientôt

Stéphane
salut Stephane ,peux tu me donner les cordonnées de ton concessionnaire ,ça l'air intéressent . ;)
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je fais du VTC que en complément de revenus j’ai un autre travail à côté,
Pour te montré que le métier et entrain de mourir , je vien de comparer cet semaine à celle de l’anné Dernière j’ai une baisse de 600 euro d’ecart,
En complément donc sur appli uniquement ? Si c'est le cas tu ne peux pas jauger réellement le métier. Ton jugement dépend uniquement de la demande d'une appli qui a pour politique d'avoir un maximum de chauffeur sans se préoccuper de la demande. C'est un peut comme si un hôtelier disait «j'ai moins de réservation sur booking donc mon métier et mort», sans se donner la peine d'aller chercher les clients... C'est un débat sans fin.

Je me pause toujours la question pourquoi continuer quand on en arrive a dire que c'est mort... D'autant plus si c'est un complément... ca aussi c'est un debat sans fin
Ça doit être plaisant de bosser hors du stress parisien avec la mer à proximité et avec un meilleur climat, car moi je m'en fous de bosser dans la plus belle ville du monde lol .
Franchement sur paris vous avez le plus gros marché de france, mais pour rien au monde je part de chez moi. Le cadre de travail est top et les clients sont cool. Uber n'est pas roi ici du coup ca facilite la vie sur certains points (et complique sur d'autres). Même les parisiens qui viennent en déplacement ici sont en mode détendu lol
Bon on a notre lot de casse bonbons aussi. Et tout n'est pas rose.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires