Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
entre les cartes en cartons collés sur les pare brise, les macarons photocopies sans couleurs, etc,
regardez les pare brise de plus près
Uber vient de s'en rendre compte chez nous dans leur fichiers des comptes falsifies, sont en train de regarder ca de plus près
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
entre les cartes en cartons collés sur les pare brise, les macarons photocopies sans couleurs, etc,
regardez les pare brise de plus près
Uber vient de s'en rendre compte chez nous dans leur fichiers des comptes falsifies, sont en train de regarder ca de plus près
Et donc avec ça tu annonces 37% de fausses cartes ?

Moi j'ai la carte en carton et ça ne fait pas d'elle une fausse carte
 
  • Je valide
Réactions: pépet


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
merci à tous
pas vraiment eu le choix pour la jaguar, je l'ai trouvé à louer sur le bon coin, il y a 3 jours , par l'intermédiaire de mon collègue qui a la même, et à 2 km de chez moi, pour 1490 e par mois, 22000km de 2017, trop cool ! après c'est vrai que c'est trop trop classe pour du Uber ! mais bon ! je me vois très bien dedans
sinon, il me fallait descendre à Cannes chercher une 508, bof !
j'ai aussi le transport en commun et je suis aussi une motarde et présidente de l'association "furet et compagnie" sur toute l'Aquitaine depuis 10 ans
j'en connais du monde ^^, mais pour me lancer, il faut bien commencer par le bas
nouveau boulot, nouvelle vie, il me faut tout réapprendre
j'ai été une employée toute ma vie, pas facile de devoir gérer une entreprise, car j'ai jamais regardé du côté de mon patron, à part pour faire grêve ^^
et les charges ! hannnnnn !
Bonjour cathy et bienvenue sur le forum..... tu as fais un excellent choix c est une super voiture tres maniable en plus en r-sport c est un vrai kart.... j ai aussi une 508 et je peu te dire qu il n y a pas photo .... tu ne sera pas déçue !!! De plus elle consomme pas plus que la 508 je fais avec la jaguar 7 litre de moyenne au 100 dans paris a peu pres comme la 508 ..... toute les 2 en 2l gasoil .....elle est d un confort de conduite sans précédent....c est ma première jaguar XF et je pense que je reprendrais une jaguar pour ma prochaine

Par contre je te conseille d acheter plutot que louer moi la mienne je l ai pris sur 3 ans je paie 671 euros de credit plus 145 euros HT par mois pour l entretien et la garantie en kilométrage illimité hors pneumatiques .....mais moi je bouffe pas les pneus..... sur la 508 le train de devant il a fait 80000 km et le train arrière je l ai changé a 112000.....
Bon courage a bientôt

Stéphane
 


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
merci Stéphane,
tu me rassures un peu, je finissais par me poser des questions
acheter , c'est impossible, je viens de m acheter en mars , un classe C coupé pour mon côté location, sur 3 ans , 488 e, 2017, 17000 km, j'ai déjà fait changer pneus avant au bout de 2000 km, (pris en charge) et là , ceux arrières
en ce moment, ma fille a reçu un joli pavé dans le pare brise arrière qui a traversé la voiture , rebondi sur le pare brise avant , cassé lui aussi
j'en ai déjà marre des gens jaloux, quand tu retrouves ton véhicule massacré ,
2500e le pare brise arrière connecté et 1300 e pour l'avant, sympa ! non ? (sous une caméra en plus, le gars a pris 2 ans ferme, il avait deja un dossier épais pour destruction de véhicule)
deux mois avant, elle était rayée d'un bout à l'autre par une clé de voiture, sous camera aussi, mais pas encore de news pour ca,
on me prête une audi A5 cabriolet 15 jours, je la retrouve sans roue, montée sur parpaings
le luxe coûte un bras, moi qui suis maniaque, je suis sacrément mal de voir mon véhicule comme ca
j'angoisse déjà pour la jaguar avant de commencer à travailler, je vais l'équiper d'une caméra intérieure
comment être tranquille ?
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: Quinctilis et Abdelou


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
les frais commence avant même d'avoir fait ta 1er courses a 4.50euros ....

sa fait mal au porte pièce tous sa ,

allez jte donne ma force de ce dimanche après midi ! pendant que je fait ma sieste , après je la récupère ..
 
  • J'aime
Réactions: Cathy


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
671€ sur 3 ans pour une XF et 488€ sur 3 ans pour une Classe C ??? Donc, j'en déduit que vous avez posé un très gros apport, environ 35 000 balles chacun. Donc ça ne fait ni du 671€, ni du 488€ par mois. Si vous ne tenez pas compte dans vos posts de la valeur de l'apport dans vos mensualités (apport : 36 = valeur d'amortissement), ça n'a aucun sens pour ceux qui vous lisent.

Je dis ça pour ceux qui, en lisant vos posts, seraient tentés d'en déduire que l'achat d'un XF ou d'un Classe C coûte moins cher qu'une loc de 508.
 
  • J'aime
Réactions: Singui


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
attention, j'ai fais un financement pour avoir la carte grise à mon nom, sur 24000 e avec un apport de 10000e
par contre , à la fin du contrat, je dois lâcher 6000e en plus pour finaliser
elle était à 40000 e
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
merci Stéphane,
tu me rassures un peu, je finissais par me poser des questions
acheter , c'est impossible, je viens de m acheter en mars , un classe C coupé pour mon côté location, sur 3 ans , 488 e, 2017, 17000 km, j'ai déjà fait changer pneus avant au bout de 2000 km, (pris en charge) et là , ceux arrières
en ce moment, ma fille a reçu un joli pavé dans le pare brise arrière qui a traversé la voiture , rebondi sur le pare brise avant , cassé lui aussi
j'en ai déjà marre des gens jaloux, quand tu retrouves ton véhicule massacré ,
2500e le pare brise arrière connecté et 1300 e pour l'avant, sympa ! non ? (sous une caméra en plus, le gars a pris 2 ans ferme, il avait deja un dossier épais pour destruction de véhicule)
deux mois avant, elle était rayée d'un bout à l'autre par une clé de voiture, sous camera aussi, mais pas encore de news pour ca,
on me prête une audi A5 cabriolet 15 jours, je la retrouve sans roue, montée sur parpaings
le luxe coûte un bras, moi qui suis maniaque, je suis sacrément mal de voir mon véhicule comme ca
j'angoisse déjà pour la jaguar avant de commencer à travailler, je vais l'équiper d'une caméra intérieure
comment être tranquille ?
Oui effectivement je te comprend cela refroidi un peu ..... par contre moi je ne l'utilise que pour faire du VTC et elle dort dans un garage lorsque je uis en weekend mon epouse et moi meme n'utilisons que des VTC pour sortir ...... donc je ne la gare jamais dans paris juste quelque minutes lors de ma pose cafe et technique dans un cafe dans paris qui fait du cafe la nuit et qui me fais le cafe a 1.20 !!! onc quand je la sors elle est toujours avec moi et toujours en mouvement ...... sinon c'est la maison !!! donc moins de chance de se prendre un pavé ou des rayures quand elle dort au chaud !! en tout cas je te souhaite bon courage pour tes demarches pour echanger les parpaings contre les roues .....

Cordialement

Stephane
671€ sur 3 ans pour une XF et 488€ sur 3 ans pour une Classe C ??? Donc, j'en déduit que vous avez posé un très gros apport, environ 35 000 balles chacun. Donc ça ne fait ni du 671€, ni du 488€ par mois. Si vous ne tenez pas compte dans vos posts de la valeur de l'apport dans vos mensualités (apport : 36 = valeur d'amortissement), ça n'a aucun sens pour ceux qui vous lisent.

Je dis ça pour ceux qui, en lisant vos posts, seraient tentés d'en déduire que l'achat d'un XF ou d'un Classe C coûte moins cher qu'une loc de 508.
Bonjour Max,

D'abord pour expliquer mon financement :

La voiture c'est un import 14 mois et 18000 km ...... je l'ai payé 28000 euros TTC environ (je passe les virgules) (j'ai mis 2 mois et demie a trouver ce prix pour ce modele avec les options que je voulais mais j'ai un avantage mon epouse est aussi VTC donc nous avons aussi une 508 donc je n'etait pas pressé de plus moi je fais la nuit et elle la journée mais 2 voiture nous permette maintenant de se croiser sans s'attendre et aussi d'avoir un partage quand l'une ou l'autre va au garage .....)

donc mon banquier m'a fait 2 credits
1 de 671 euros sur 3 ans pour payer le HT (23000 euros) et l'autre de 5500 euros pour avancer la tva que je solderai au mois de fevrier lors du remboursement de la TVA par les services des impots (donc cela me coutera que 200 ou 300 euros en tout pour l'avance de TVA )
puis le vehicule est encore garantie constructeur 2 ans et j'ai pris une extension de garantie + coin trat d'entretien complet de 5 ans a 145 HT par mois hors pneumatique donc je sais exactement combien le vehicule va me couter au total a cela il faut ajouter l'assurance de 175 euros par mois

Tu sais tout sur mon financement et le prix d'achat de mon vehicule et j'ai donc payé moins cher ma berline que la 508 Feline phase 2 que j'avais achete il y a 3 ans que j'avais payé neuve 28000 euros HT (peugeot m'avais fait 28% sur prix catalogue) ou j'avais fait la meme operation pour la tva

Cordialement

Stephane
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: max et Abdelou


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
je ne me sers pas de mes voitures hors travail non plus, j'ai ma petite 107, elle passe partout incognito, et ca me convient très bien
la jaguar, il ne lui arrivera rien, j'espère,^^ car je ne la quitterai pas des yeux et serai dedans, et garée dans ma cour sous contrôle
les autres en location, c'est avec les clients que ca arrive, malheureusement !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui cathy je te le souhaite aussi et c est vraiment pas de bol que cela t arrive avec des clients c est les boules et pas évident a gerer........

En tout cas bon courage a toi et je te souhaite d etre aussi contente que moi avec la Jag..... tout mes client me félicite meme ceux berlines il me disent " une anglaise ca change des allemandes..... en plus c est ma première en Jaguar " et la tu sais que deja tu as gagné.....

A +

Stéphane
 
  • Merci
Réactions: Cathy



Youtube Uberzone

Sponsors