Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
je la loue pour 6 mois ou un an, HT, je récupère la TVA, j'ai négocié les km à 6000/mois, 10 e les 100km en plus, véhicule de remplacement lors de l entretien de prévu en janvier ou autre, et là, je viens de lui tel pour qu'il change son statut d'assurance, ce qu'il fait aujourd'hui de suite, car sinon, ca ne passe pas pour moi en VTC, on va s'arranger, et semaine prochaine, tout doit être ok d'après lui, je l'espère ! car j'ai pleins de projets derrière
je vis seule, je n'ai pas "de vie de famille", je compte bosser tous les jours 7/7 dès le départ, 2 mois d'applis pour me faire la main, 10h de boulot, 6 h de repos et ca repart !
j'ai toujours fait plus de 18 h de taf dans mon poids lourds, je dormais même dedans 1 ou 2 heures , avant le service suivant, ou lors des déchargements, petite sieste, et ca repartait !
le boulot ne me fait pas peur ! je pétais des salaires plus lourds que les cadres
après, j'ai deja un petit client qui tous les 15 j, vient de Toulouse à Bordeaux et à besoin d'un VTC, il paie 650 e cash, je PRENDS, même si pour vous, c'est mal payé, ca sera du régulier, et je vais en faire profiter mon collègue 1 fois sur 2, car j'ai un partenaire qui a commencé depuis un mois et demi, et tous les 2, on a des idées de partage
ensuite, mon fils est commercial, et dès que je me lance, lui démarchera pendant ce temps là, pour nous
advienne que pourra !
j'y crois !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Avec des salaires de cadre c'est dommage de ne pas investir dans un véhicule et de plonger dans le piège de la location.
Tout les chauffeurs avec un peu de vécu dans le VTC diront ma même chose.

Mais bon, les projets c'est bien, mais il faut garder les pieds sur terre et avoir une bonne gestion pour le demarrage..
 
  • J'aime
Réactions: Ricco et Loiseau99




Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
c'est plus compliqué que ça !
au départ, j'ai réservé 2 mercos en allemagne pour les acheter, une CLA et un coupé cabriolet pour mes locations
entre temps, je me suis fais pirater mon compte de 3500 e, pas de bol, je n'ai plus ce qu'il faut pour monter les chercher, ayant versé 1500 e d’arrhes, il me fallait 10000e
si j'en prends qu'une , la CLA, c'est 7600e au lieu de 5000e pour la prendre
du coup, je me retrouve obligée de louer pour commencer à travailler, je n'ai pas le choix
le temps de régler ce problème, et je pense que dans peu de temps , je pourrai me retourner
quand la vie à décidé de te mettre des bâtons dans les roues, y'a moins de choix et je dois faire avec, même si ça ne me plaît pas
je commence en location, tant pis, ca va piquer, mais je sais que je vais assurer et il le faut !
 
  • Haha
Réactions: Mario83


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
c'est plus compliqué que ça !
au départ, j'ai réservé 2 mercos en allemagne pour les acheter, une CLA et un coupé cabriolet pour mes locations
entre temps, je me suis fais pirater mon compte de 3500 e, pas de bol, je n'ai plus ce qu'il faut pour monter les chercher, ayant versé 1500 e d’arrhes, il me fallait 10000e
si j'en prends qu'une , la CLA, c'est 7600e au lieu de 5000e pour la prendre
du coup, je me retrouve obligée de louer pour commencer à travailler, je n'ai pas le choix
le temps de régler ce problème, et je pense que dans peu de temps , je pourrai me retourner
quand la vie à décidé de te mettre des bâtons dans les roues, y'a moins de choix et je dois faire avec, même si ça ne me plaît pas
je commence en location, tant pis, ca va piquer, mais je sais que je vais assurer et il le faut !
C'est un mal pour un bien, une CLA c'est vraiment pas adaptée pour le VTC, même en Shooting Breack c'est bof, sauf si tu transportes que des enfants
 


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
je comprends, mais c'était une affaire !
le financement était top pour moi, j'était gagnante, tant pis, les choses se présentant différemment.....
 


Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
21
6
Localité
Paris
Je comprends pas pourquoi vous investissez autant pour ce métier alors qu’il commence déjà à saturé (trop trop de chauffeur) enfin bref .... comme il dit dans taken ,bon chance!
 
  • Je valide
Réactions: Anouf


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
il n'y aurait pas trop de chauffeurs , si on enlevait les illégaux
Bordeaux chez UBER, 37 % de fausses cartes chauffeurs, ca rigole plus là !
un bon nettoyage ferait du bien
 
  • Je valide
Réactions: Anouf et Ricco


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
il n'y aurait pas trop de chauffeurs , si on enlevait les illégaux
Bordeaux chez Uber, 37 % de fausses cartes chauffeurs, ca rigole plus là !
un bon nettoyage ferait du bien
Ils sortent d'ou les 37% ?
Et je ne vois pas comment on peut compter comme elles sont fausses, intracable
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires