Vous consultez :
Présentation


Présentation


Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Le chiffre va vite être normalement je l'espère ;)
Si tu peux expliquer pourquoi as tu choisi ce status qui ne semble pas forcément le plus intéressant dans ton cas
Pour mon début d activité,je ne voulais pas choisir un statut de société mais autoentrepreneur,je m'explique je préfère payer 24.90% que 40 passé de charges et d avoir un salaire chaques semaines que d attendre 1an pour mon premier bilan pour savoir combien je peux me prendre en salaire . (Et entre temps je vis comment)Pour ma part je vois ça comme sa . Après quand j aurais dépassé le CA ,je pense me renseigner sur le portage salariale. (Mais j'en suis pas encore la), (oui ça va vite quand tu fais 14,15,16h de taff par jours en 7/7 ) ,moi je vise plutôt 1000€ net semaine en travaillant pépère .que un chiffre énorme en étant fatigué avec pleins de cernes pour apres donner tous au RSI . Non tant que je peux profiter de ce statut j'en profite .
 






Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Non parcequ' en 2014 , je suis arrivée en milieu d année. J'ai pas fait une année pleine encore.
Attention le chiffre d'affaires est à calculer au prorata du temps d'activités dans l'année. je m'explique tu commences le 1er mai tu devras prendre les 8 mois restants de l'année et appliquer donc 8/12 au plafond du CA soit environ 21933 €
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires