Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Alain33

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2018
4
1
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle alain j'ai 36 ans je vis sur bordeaux.

J ai obtenu ma carte pro vtc et j ai créer une eurl il y a peu de temps...

J'hésite sur le véhicule à choisir pour débuter, j ai en fond propre 15000 € et la banque est ok pour un crédit bail allant jusqu à 30000€

Je surf sur le forum depuis qq temps et j aimerais savoir votre avis, je ne sais pas quel voiture choisir. J aimerais m émanciper des plateformes le plus rapidement possible et avoir une clientéle privée.

À la base de mon projet je voulais un classe V a 48000 € en crédit bail refusé car trop risqué d apres eux...je voulais developper le wine tour et tourisme dans ma region en plus des plateformes.

Du coup je dois revoir le projet, dois je acheter une voiture genre talisman en fond propre et commencer(du coup pas de credit mais je me ferme à une clientèle plus vip) ou je prends un credit bail sur un vehicule a 30k€ (du coup lequel ?) Je suis à la recherche d avis venant de tous


Je suis à l ecoute de tout conseil... merci à vous
 
  • J'aime
Réactions: Duy81


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Avec un apport de 15 000€ tu devrais pouvoir trouver une banque pour financer un Classe V a moins de 50 000€.. N'hésite pas a changer de banque si la tienne ne te permet pas de réaliser tes projets.

Après il y a les Van Peugeot Traveller pas trop mal, interieur salon cuir, c'est pas aussi flateur qu'un Classe V mais ça fera le taf.
 


Alain33

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2018
4
1
Localité
Bordeaux
Salut Driv'R, merci pour tes conseils, mais est ce rentable un van pour commencer? Du coup le dernier banquier a semé le doute dans ma tete
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ne les écoute pas, refait ton business plan pour débloquer le crédit pour le Van.
Par contre je ne sais pas si avec un van tu pourras commencer direct sur uber vu qu il faut un minimum de courses et de notes (enfin sur Paris )
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Si tu debutes avec un van cela va être compliqué car tu dois avant tout répondre à des conditions plus de 2000 courses plus une note minimum de 4;75 , tu souhaiterais d'emblée développer. une clientèle privée ou as tu un carnet d'adresse ??
 
  • Faux
Réactions: 1 person


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Salut
Achete un Vito Tourer 9 places toutes option c mieux pour les geoupes et plus rentables,vas chez Merco ils vont t aider il te faut 11000euro en apport..
Choisis noir et cuir
Parechocs meme couleur q carosserie ils ne vont rien voir tes futurs cliente
Maintenant commande ta bagnole et commence a tourner ton business mars-avril..
En attendant fais un peu en louant une voiture pour apprendre les fixelles du metier
Good luck and good fuck!
 
  • J'aime
Réactions: Alain33


Alain33

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2018
4
1
Localité
Bordeaux
Merci pour vos avis, j ai un reseau deja mais pour debuter je passerais forcement par la case plateforme pour au moins payer les factures les premiers mois...11k€ d apport meme sans bilan vu que c est 1 création d entreprise ?
J ai fait 1 simule en banque il me demande 20 % dapport le 1 er mois et 47 mensualité à 1100 TTC je trouvais ca hyper cher ...
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Merci pour vos avis, j ai un reseau deja mais pour debuter je passerais forcement par la case plateforme pour au moins payer les factures les premiers mois...11k€ d apport meme sans bilan vu que c est 1 création d entreprise ?
J ai fait 1 simule en banque il me demande 20 % dapport le 1 er mois et 47 mensualité à 1100 TTC je trouvais ca hyper cher ...
Ca va passer,sois franc avec le commerciale il passera credit bail sans prob si tu n as pas accroc bancaire genre interdiction rejet etc.
Chez Merco ca passera laisse tober les en....s de banquiers!
 
  • J'aime
Réactions: Alain33


Alain33

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2018
4
1
Localité
Bordeaux
Chez merco je demande s il est possible de faire 1 LOA c est bien ca ?

Merci franchement car j etais tellement decu apres le refus , ca m avait plomber...

Je vais faire le tour des concessions
 



Youtube Uberzone

Sponsors