Vous consultez :
Présentation


Présentation


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Bonjour,

plus de 1200 candidats ont passé les examens théorique du 27 Novembre, aucun résultats ne sont tombés pour le moment et il est improbable que la CRMA corrige ce volume de copie en 3 jours! Donc le message que tu as reçu est forcément une erreur de la part d'Uber, probablement un homonyme. Aucun opérateur n'a accès au résultats avant la publication officielle par la CRMA.

Nous te conseillons donc de patienter le retour officiel de la CRMA. Tu recevras un sms ou un mail lorsqu'ils seront publiés, probablement fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard. Les résultats seront également disponible sur le lien suivant:

Examens TAXI / VTC - Actualités - Chambres de Métiers et de l'artisanat - Ile-de-France

On croise les doigts pour toi :)

A+

L'équipe Cab Formations
bonsoir, merci pour ces renseignements, ce qui me titille le cerveau est que quand je me connecte sur evalbox CMA pour suivre l avancement de mon dossier est que: 1) 2 jours apres m examen la barre d avancement etait a epreuve theorique c est a dire l avant derniere etape avant epreuve d admission et la tout d un coup la barre est revenue au point de depart c est a dire finaliser votre inscription, du coup je me pose des questions. PS: pour ma part j ai rien recu d uber. merci
bonsoir, merci pour ces renseignements, ce qui me titille le cerveau est que quand je me connecte sur evalbox CMA pour suivre l avancement de mon dossier est que: 1) 2 jours apres m examen la barre d avancement etait a epreuve theorique c est a dire l avant derniere etape avant epreuve d admission et la tout d un coup la barre est revenue au point de depart c est a dire finaliser votre inscription, du coup je me pose des questions. PS: pour ma part j ai rien recu d Uber. merci[/QUOT
c est comme si la CMA me dit c est mort, réinscris toi alors que je ne peux pas me réinscrire au cas ou vu que sur le site mes documents, permis, photo ect apparaissent et en bas a gauche en rouge, ils me demandes de me présenter a l examen du 27/11 que j ai passé, bref a ni rien comprendre
 
Dernière édition:


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
J’ai contacter la CMA de Nanterre aujourd’hui , Pour l’instant y’a auncun résultat
On les aura par mail .
 


Dayan

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Septembre 2021
20
7
Localité
Nantes
salam c est quoi l astuce?? parce que quand je vais sur la site je suis retourné a l etape finaliser votre inscription , tout les documents demander sont affichés et aussi ils me demandent aussi que je suis convoqué a l examen du 27/11 alors que je l ai deja passé, je comprends pas
Salut tu vas bien ? Excuse moi de te déranger j’ai vu un message de toi qui date de longtemps . Tu as écris “salam c est quoi l astuce?? parce que quand je vais sur la site je suis retourné a l etape finaliser votre inscription , tout les documents demander sont affichés et aussi ils me demandent aussi que je suis convoqué a l examen du 27/11 alors que je l ai deja passé, je comprends pas » . Je voulais savoir si tu l’as eu ton examen malgré que tu es retourné à l’étage de finalisation l’inscription , parce que moi ça me fais pareil . Je te remercie
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires