Vous consultez :
Présentation


Présentation


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde Je m'appelle Davo je tenais à me présenter à la communauté. Je parcours régulièrement et attentivement toutes vos conversation qui m'apporte beaucoup. Je
viens de passer l'examen d'admissibilité et j'attends les résultats.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: m3so, UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Davo
bienvenue à toi sur le forum des VTC
bon courage pour la deuxième partie de l'examen VTC,
cela t'intéressera surement tu trouveras ici de nombreux témoignages de membres l'ayant passer et obtenu dans différents départements
bonne lecture
 
Dernière édition:


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Merci beaucoup AZF
D @Davo
bienvenue à toi sur le forum des VTC
Merci beaucoup AZF
Merci beaucoup AZF
Merci beaucoup AZF
Pour l'examen d'admissibilité j'ai une question la dernière question. Dans quelle partie des véhicules on met les macaron. J'ai répondu un macaron devant côté gauche côté conducteur inférieur sur les vitres inférieur. Et le deuxième sur la vitre derrière côté droite inférieur côté passager.je me rends compte maintenant que j'aurais du dire pare-brise mais je sous-entendais parbrise.en au fait est-ce qu'ils vont considérer bon réponse où est-ce qu'ils vont considérer 0 . À noter que la question était de 4 points avec coefficient 3
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: AZF






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour l'examen d'admissibilité j'ai une question la dernière question. Dans quelle partie des véhicules on met les macaron. J'ai répondu un macaron devant côté gauche côté conducteur inférieur sur les vitres inférieur. Et le deuxième sur la vitre derrière côté droite inférieur côté passager.je me rends compte maintenant que j'aurais du dire pare-brise mais je sous-entendais parbrise.en au fait est-ce qu'ils vont considérer bon réponse où est-ce qu'ils vont considérer 0 . À noter que la question était de 4 points avec coefficient 3
pour tenter de te repondre il fraudait précisé sous quelle forme la question a été posé
- question ouverte ?
- question avec cases à cochés ?
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Davo
question écrite ou question ouverte c'est la même chose

pour la réponse effectivement tu aurais du précisé parebrise arriére pour l'emplacement de la 2 eme vignette et pas comme tu l"as dit " le deuxième sur la vitre derrière côté droite inférieur côté passager" cela porte (c’est le cas de le dire) a confusion cela fait penser à la porte et vitre arrière droite du vehicule

mais ton correcteur devrais juger ta reponse dans son ensemble; peut etre comprendre ce que tu as voulu dire et te donner la moitie des points allouer a la question
mais au vu du nombre de candidats (1500 sur IDF) les correcteurs ont un soucis de rapidité ils ont un certain temps donné pour les corrections de copies et n'ont pas le temps de comprendre la reponse du candidat, dommage c'est comme cela pour tout les examens d’État
 
Dernière édition:


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
D @Davo
question écrite ou question ouverte c'est la même chose

pour la réponse effectivement tu aurais du précisé parebrise arriére pour l'emplacement de la 2 eme vignette et pas comme tu l"as dit " le deuxième sur la vitre derrière côté droite inférieur côté passager" cela porte (c’est le cas de le dire) a confusion cela fait penser à la porte et vitre arrière droite du vehicule

mais ton correcteur devrais juger ta reponse dans son ensemble; peut etre comprendre ce que tu as voulu dire et te donner la moitie des points allouer a la question
mais au vu du nombre de candiats (1500 sur IDF) les correcteurs ont un soucis de rapidité ils ont un certain temps donné pour les corrections de copies et n'ont pas le temps de comprendre la reponse du candidat, dommage c'est comme cela pour tout les examens d’État
Merci quand même AZF. Je vous tiendrai au jus pour les résultats.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone et je te souhaite de la réussite dans tes projets.
Petites remarques en passant. Attention à ta rédaction, tu cliques parfois sur "Répondre" à tes propres messages de plus utilises au maximum les réactions de messages pour remercier les membres ça évite de poster et ça ajoute des évaluations positives aux membres en question à leur profil.

Capture d’écran 2018-11-07 à 20.42.56.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires