Vous consultez :
Présentation


Présentation


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Bienvenue sur Uberzone et je te souhaite de la réussite dans tes projets.
Petites remarques en passant. Attention à ta rédaction, tu cliques parfois sur "Répondre" à tes propres messages de plus utilises au maximum les réactions de messages pour remercier les membres ça évite de poster et ça ajoute des évaluations positives aux membres en question à leur profil.

Voir la pièce jointe 4880
Merci UZ. C'est la même que d'habitude pour les conversations sur la forum :)
Merci UZ. Je vais essayer m'habituer au plus vite possible :). je m'excuse pour les fautes d'orthographe des fois
 
  • What ?
Réactions: UZ


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Quand on voit le nombre de vtc avec le macaron du mauvais côté...
 
  • J'aime
Réactions: Davo


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Bonjour les amis. J'ai eu les résultats d'admissibilité. C'est bon je l'ai eu merci encore pour les encouragements !!!! :)
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Merci beaucoup AZF
Merci beaucoup AZF

Pour l'examen d'admissibilité j'ai une question la dernière question. Dans quelle partie des véhicules on met les macaron. J'ai répondu un macaron devant côté gauche côté conducteur inférieur sur les vitres inférieur. Et le deuxième sur la vitre derrière côté droite inférieur côté passager.je me rends compte maintenant que j'aurais du dire pare-brise mais je sous-entendais parbrise.en au fait est-ce qu'ils vont considérer bon réponse où est-ce qu'ils vont considérer 0 . À noter que la question était de 4 points avec coefficient 3
Bienvenue ici

Çe sera selon si ton correcteur comprend ta réponse ou pas..
Même si c'est vrai que moi j'aurais eu un doute ! Meme si cdst évident que les chauffeurs pensent au parbrise
 


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Oui. Mes tout ça c'est derrière l'essentiel que j'étais admis
Merci Driv R
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
pour l'arrière, c'est la lunette le nom .
pour l'avant c'est le coin inférieur droit du pare brise, vu de l'extérieur, et pour l'arrière c'est le coin inférieur droit de la lunette, et ceci toujours vu de l'extérieur
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Félicitations

Pour info y'a un bouton "Merci" sous chaque post ça t'évitera de poster à chaque fois pour dire merci et ça augmente le compteur de réactions positives des membres remerciés.

Merci d'en tenir compte
 
  • J'aime
Réactions: Davo


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Davo
félicitation pour la réussite à ton examen VTC
 
  • J'aime
Réactions: Davo





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires