Vous consultez :
Paris Présentation


Paris Présentation


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum donc voilà je vais me présenter un peu. Je suis chauffeur depuis quelques semaines j’ai ma varte vtc depuis plus d’un an mais je faisais autre chose « j’étais dans le telecom » donc c’est pour ça que je commence que maintenant. Mais j’avoue qu’au début je voulais pas trop parce que j’avais fais une semaine avec un CAPA est j’aimais pas trop. Et la je le fais parce que j’ai des problèmes de dos je peux pas trop porter de poids du coup je profite pour tester ce métier. Et la mon but c’est de tester ce métier sur quelqu’un mois voir ce que ça donne après je prendrai une décision de continuer ou pas.
Mais c’est pas un métier facile faut pas compter les heures de travail presque 12 h non stop si je commence a compter les heures de boulot j’arrête de suite.
Mais bon pour l’instant je vais pas trop râlé c’est que le début.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Devenir un entrepreneur, un artisan, un libéral ou un indépendant implique nécessairement, dans la majorité des cas, de dire adieu aux 35H et de renoncer à tout ce qu'offre le travail en entreprise.

C'est le prix à payer pour être un vrai indépendant, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon courage en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: Edris


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut et bienvenue sur le forum !

j’ai des problèmes de dos
Par contre c'est vraiment pas un job conseillé pour quelqu'un qui a mal au dos ! Passer des heures assis au volant c'est pas l'idéal pour le dos, j'en sais quelque chose, hélas !!!
Pour bien faire il faudrait faire ce qu'il faut à côté : kiné, sport, gym, muscu du dos,... (que des trucs que je fais pas...)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 653
5 939
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @Montana95
bienvenue sur le forum des VTC
 
  • Merci
Réactions: Montana95


U

User_9402

Invité
bienvenue M @Montana95 et bienvenue AZF @AZF tu date man !
 
  • Merci
Réactions: Montana95


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
Devenir un entrepreneur, un artisan, un libéral ou un indépendant implique nécessairement, dans la majorité des cas, de dire adieu aux 35H et de renoncer à tout ce qu'offre le travail en entreprise.

C'est le prix à payer pour être un vrai indépendant, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon courage en tout cas.
Oui c’est vrai enfaite le vrai problème c’est le prix des courses je me sent un peu exploité.. sinon en vrai les heures ça me dérange pas vraiment si derrière ça paie bien mais bon on peux pas tout avoir..
Salut et bienvenue sur le forum !



Par contre c'est vraiment pas un job conseillé pour quelqu'un qui a mal au dos ! Passer des heures assis au volant c'est pas l'idéal pour le dos, j'en sais quelque chose, hélas !!!
Pour bien faire il faudrait faire ce qu'il faut à côté : kiné, sport, gym, muscu du dos,... (que des trucs que je fais pas...)
Enfaite quand je suis assis j’ai pas mal surtout avec un appuis comme le dossier d’un siège de véhicule.
C’est que quand je porte des choses que j’ai mal sinon la douleur est sous contrôle.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon j'ai trouvé U @uueeee qui est le 'Montana' qui a dit ton truc dans le Snack !!!

Enfin j'ai cherché et trouvé la scène de la réplique de Tony Montana mais bon ça fait pas partie de ma culture Gé...




J'ai zappé ce film, sûrement l'image qu'il véhicule...
Pourtant quand on voit la fiche technique, y a que des "cadors", ça donne envie !

Titre original Scarface
Réalisation Brian De Palma
Scénario Oliver Stone
Acteurs principaux
Al Pacino
Steven Bauer
Michelle Pfeiffer
Mary Elizabeth Mastrantonio

Y avait rien qui méritait un effacement radical je trouve, on est dans présentation et ça faisait référence au pseudo de M @Montana95 , rien de méchant, non ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires