Vous consultez :
VTC Présentation


VTC Présentation


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Salut tt le monde,
Ca fait un moment que je connais ce site et que je « zone » dessus de temps en temps et franchement!Bah ca soulage!, de lire et de savoir que c’est un vrai métier que l’on exerce chaque jour et que la plupart parti avec un rêve de liberté,de conduite et d’ambition financière qui est notre metier de Chauffeur sont reuni au même endroit ou du moins viennent trouver des réponses a leurs questions et du réconfort dans la triste solitude individualiste dans laquelle les VTC sont aujourd’hui.
Ça fait maintenant 3ans et demi que je pratique avec carte Pro acquis après 2mois de formation et un examen (l’ancien) pour l’obtention j’en suis a mon 4eme véhicule et je me demande ci il y en aura un 5eme vu les temps qui court!
Merci aux personnes qui ont créé ce site et je les félicite car de nos jours la communication entre nous est difficile!!
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
4 véhicule je pense vraiment que ta rentabilité est fortement endommagé mais c'est juste mon point de vu.

Pour foutre la m..... sur un forum il faut plus que ca.

Uz administrateur et créateur du forum comprendra tous de suite et dommage il va te supprimer toi et ton message.

J'aurai aimé débattre avec toi pourquoi tu fait ca.
 
  • What ?
Réactions: Green Lantern


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
4 véhicule je pense vraiment que ta rentabilité est fortement endommagé mais c'est juste mon point de vu.

Pour foutre la m..... sur un forum il faut plus que ca.

Uz administrateur et créateur du forum comprendra tous de suite et dommage il va te supprimer toi et ton message.

J'aurai aimé débattre avec toi pourquoi tu fait ca.
Salut,foutre la m? Pourquoi? Quel intérêt?
Crois tu que c’est en gardant un véhicule pendant 6 ans tu es plus rentable?
Je ne comprend pas ce qui te choc??
Je viens en paix et tu me parle de supprimer mon message,mon compte Uberzone..et crois tu que ca m’enpecherais de vivre???
Et ci tu veux ont peut en débattre avec grand plaisir
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue, même si tu étais déjà venu.
Heureux que le forum te plaise.
Je ne sais pas ce qui lui prends a Hlmeur781 @Hlmeur781 , mais je vois pas pourquoi ton message est a supprimer.
Peut être que ton pseudo devra être modifié, il est un peu irrespectueux pour les chauffeurs mais ça c'est mon avis. Je laisse UZ @UZ décider.

Au plaisir de te lire

Bien à toi.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci aux personnes qui ont créé ce site et je les félicite car de nos jours la communication entre nous est difficile!!
Merci de la part de celui qui a crée ce forum.

Bienvenue sur Uberzone. Par contre ton pseudo t'étais vachement inspiré. Pas joli entre nous mais bon t'es libre... Si tu souhaites en changer ce que je te recommande fortement fais moi signe.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut et bienvenue sur le forum !

Moi aussi je comprends pas trop la réaction de Hlmeur781 @Hlmeur781 ???

Ou alors pour le pseudo ? C'est ça ?
 


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Merci de la part de celui qui a crée ce forum.

Bienvenue sur Uberzone. Par contre ton pseudo t'étais vachement inspiré. Pas joli entre nous mais bon t'es libre... Si tu souhaites en changer ce que je te recommande fortement fais moi signe.
Merci et désolé ci mon pseudo en choc quelques un mais c’est loin d’être un manque de respect car je suis moi même chauffeur..
C’est juste une façon ironique de définir les trois lettres de notre appelation V.T.C et je la trouve plutôt marante!
Surtout ça correspond bien avec ce que les applis nous font subir depuis un certains temps..enfin ci vraiment il choc je le changerais sans soucis!
On peut en débattre sans problème VieavecTravaildeChien @VieavecTravaildeChien
Débattons cher collègue,qu’est ce qu’il te gêne?
Que j’ai changer 4 fois de véhicule?
Ma rentabilité la connais tu?
Mon message de présentation ne te plais pas?
Je force de constater que je suis toujours la pour en parler avec toi et que tes souhaits ne ce sont pas réalisé!
Au passage merci a ceux qui m’ont soutenu et a l’administrateur UZ
 


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Bienvenue, même si tu étais déjà venu.
Heureux que le forum te plaise.
Je ne sais pas ce qui lui prends a Hlmeur781 @Hlmeur781 , mais je vois pas pourquoi ton message est a supprimer.
Peut être que ton pseudo devra être modifié, il est un peu irrespectueux pour les chauffeurs mais ça c'est mon avis. Je laisse UZ @UZ décider.

Au plaisir de te lire

Bien à toi.
Merci bien pour ton acceuil!
Au plaisir également
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Désolé je pensait vraiment que c'était encore un de nos amis taxi ou autre "vu ton pseudo et ton premier message" en plus j'ai très mal lu avant de poster j'était un peu énervé je venait de me faire frotter par un "A" à un feu rouge désolé encore.

Bienvenue alors...
 
  • J'aime
Réactions: VieavecTravaildeChien



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires