Vous consultez :
Lyon Présentation


Lyon Présentation


Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
10
Localité
Lyon
Salut tout le monde,
Je me présente à vous, je suis inscrit depuis environ 2 semaines à Uberzone, ce qui m a vraiment permis d apprendre plein de choses intéressantes sur le métier. Car je suis actuellement en attente de ma carte ( paiement de la carte le 03/10) donc j en profite pour m enrichir de vos divers expériences...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !
 
  • J'aime
Réactions: Side


Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
10
Localité
Lyon
Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !
Merci , oui désolé, je suis sur Lyon je vais commencer le vtc en complément et j ai acheté ma 508 en occasion, voila, j ai choisis vtc parceque j aime bien conduire et vu que je suis dans le domaine du commerce ,j apprécie le contact avec les gens.
J ai hâte de débuter...
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bienvenu à toi ami lyonnais. Ta présentation semble indiquer que tu seras un membre bien actif de ce forum. Bon courage pour ton démarrage.
 
  • J'aime
Réactions: Side








Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
10
Localité
Lyon
Merci pour votre accueil, et je ferai de mon mieux pour participer à ce forum qui est d utilité publique
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires