• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lyon Présentation

Side

Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
7
Lieu
Lyon
Salut tout le monde,
Je me présente à vous, je suis inscrit depuis environ 2 semaines à Uberzone, ce qui m a vraiment permis d apprendre plein de choses intéressantes sur le métier. Car je suis actuellement en attente de ma carte ( paiement de la carte le 03/10) donc j en profite pour m enrichir de vos divers expériences...

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
855
333
Lieu
Bordeaux
Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !

Side

Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
7
Lieu
Lyon
Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !
Merci , oui désolé, je suis sur Lyon je vais commencer le VTC en complément et j ai acheté ma 508 en occasion, voila, j ai choisis VTC parceque j aime bien conduire et vu que je suis dans le domaine du commerce ,j apprécie le contact avec les gens.
J ai hâte de débuter...

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 066
742
Lieu
Bordeaux
Bienvenu à toi ami lyonnais. Ta présentation semble indiquer que tu seras un membre bien actif de ce forum. Bon courage pour ton démarrage.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
698
237
Lieu
Lyon
Tu comptes bosser quelle jour ?

Side

Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
7
Lieu
Lyon
Tu comptes bosser quelle jour ?
Je pense travailler tout les après midi à partir de16h sauf le dimanche, après je m’adapterai ... sinon je suis à l écoute de tout les conseils

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 475
2 629
Lieu
Paris
Bienvenue sur Uberzone et merci pour cette introduction.

Side

Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
7
Lieu
Lyon
Merci pour votre accueil, et je ferai de mon mieux pour participer à ce forum qui est d utilité publique

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119