Vous consultez :
présentation


présentation


ccvman

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Juin 2018
5
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je compte passer l'examen, je suis conseiller clientèle auprès d'une banque, salaire avoisinant les 1800 euros, ce qui n'est pas suffisant, j'ai un loyer à payer, des factures, la nourriture et j'aide ma mère financièrement, j'ai donc émis la possibilité de faire du vtc, j'ai un DUT glt, ce qui me donne de droit le pack routier dont la capacité, il faut que je passe l'examen vtc
 
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bon courage dans tes démarches et recherches mais au vu de ce que je lis je pense que tu en as, et il en faut dans ce secteur dirigé par des requins (Tonton and co...)... presque pire que des banquiers...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

Je compte passer l'examen, je suis conseiller clientèle auprès d'une banque, salaire avoisinant les 1800 euros, ce qui n'est pas suffisant, j'ai un loyer à payer, des factures, la nourriture et j'aide ma mère financièrement, j'ai donc émis la possibilité de faire du VTC, j'ai un DUT glt, ce qui me donne de droit le pack routier dont la capacité, il faut que je passe l'examen VTC
Bonjour

Bienvenue sur Uberzone et merci pour la présentation.

Un DUT Gestion logistique et transport c'est pas rien quand même. Ça te fais déjà un bon bagage. Combien d'heures par semaine fais tu en ce moment dans ton emploi de conseiller clientèle.
Tu comptes faire VTC en activité secondaire ou à plein temps et en démissionnant de ton job actuel ??

Au plaisir
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut et bienvenue, merci pour la présentation.

j'ai un DUT glt, ce qui me donne de droit le pack routier dont la capacité, il faut que je passe l'examen VTC
Pour rebondir, la capacité est encore un bon bagage. Si la fibre entrepreneuriale te pique cet acquis te sera fort utile.

Bonne Chance dans ton projet en construction.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C @ccvman
bienvenu sur le forum, tu trouveras les reponses à tes questions en utilisant la barre de recherche du site
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires