Vous consultez :
Présentation sur le forum


Présentation sur le forum


Pascal 94

Pascal 94
5 Janvier 2015
4
5
Localité
Paris
Bonsoir à tous et merci de m'accueillir ici... Je suis chauffeur UBER POP depuis mai 2014 sur Paris et RP. J'ai une CHEVROLET. Ce job était un appoint, mais depuis décembre je me suis fait viré, sans indemnité ni document. Donc en attendant, il faut bien manger. Ce forum est sympa pour tenter d'obtenir des infos notamment sur le statut d'UBER POP entre ce que dit le ministère de l'intérieur et le patron de UBER France, c'est flou...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
BONSOIR bienvenu à toi n’hésites pas à participer sur le forum. Sur le cas d'UberPoP nous aussi en est comme toi mais bon comme tu dit si bien faut bien manger et tant qu’on a accès a l'application chauffeur...
 


Pascal 94

Pascal 94
5 Janvier 2015
4
5
Localité
Paris
Hier soir, j'ai fortuitement transporté un type (genre banquier !!!) du VII vers son domicile de St Cloud, très au fait des problèmes politiques, juridiques... Pour lui, le gouvernement veut faire évoluer les taxis vers un système UBER et n'est pas franchement hostile à UBER... Wait and see.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Hello Pascal. Tu tournes beaucoup en banlieue ou essentiellement sur Paris intra muros. Je pose cette question car j ail impression que dans les heures creuses de 11h a 16h il vaut mieux bouger vers clichy levallois courbevoie. La petite couronne nord ouest.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir à tous et merci de m'accueillir ici... Je suis chauffeur UBER POP depuis mai 2014 sur Paris et RP. J'ai une CHEVROLET. Ce job était un appoint, mais depuis décembre je me suis fait viré, sans indemnité ni document. Donc en attendant, il faut bien manger. Ce forum est sympa pour tenter d'obtenir des infos notamment sur le statut d'UBER POP entre ce que dit le ministère de l'intérieur et le patron de UBER France, c'est flou...
Bienvenue sur Uberzone !!

Merci pour les présentations et ravi de te compter parmi les membres. Oui flou mais faut vivre. Pas évident à gérer ta situation professionnelle. J'espère que ça va s'arranger pour toi professionnellement.

On organise des rencontres si ça te branche de te greffer. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a commencé en même temps que moi (mai 2014). Tu peux être considéré comme en ancien. ;)
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Les anciens, donnez nous vos conseils pour rentabiliser au maximum svp.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
 



Youtube Uberzone

Sponsors