Vous consultez :
Présentation Roupen


Présentation Roupen


Roups94

Membre
25 Février 2015
1
2
Localité
Paris
Salut à tous, je m'appelle Roupen je suis Etudiant en 3ème année de chirurgie dentaire et j'suis chauffeur UberPoP depuis maintenant 6 mois pour gagner un peu d'argent parallèlement à mes études. C'est le job parfait pour moi, ça me fait rater aucun cours et les revenu sont assez intéressant pour profiter de la vie etudiante à côté.
Un ami a moi m'a parlé d'uberzone et j'ai voulu voir ce que ça donnait en vrai !
J'me suis fait arrêté une fois par la police pendant uber mais j'm'en suis sorti sans rien a part une course de perdu quoi ...
Donc voilà en espérant trouver de bons conseil et essayer d'en donner aussi !
A bientôt !
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue parmi nous dans la Zone

En effet c'est le job parfait pour les étudiants !! En espérant que ce forum t'apporte satisfaction

Au plaisir !!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bienvenue Roups94 @Roups94
Très belle présentation au plaisir de te lire sur la ZONE !!!
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue Roups94 @Roups94

Un étudiant un de plus, content de t’accueillir sur la Zone, Crois moi que je comprends totalement ce que tu veux dire par :
C'est le job parfait.. , ça me fait rater aucun cours et les revenu sont assez intéressant pour profiter de la vie etudiante à côté.
et tu verras que y ajouter UberZone rendra encore meilleure l'expérience du réseau Uber.
wink

Au plaisir de te lire.
Peace
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Salut à tous, je m'appelle Roupen je suis Etudiant en 3ème année de chirurgie dentaire et j'suis chauffeur UberPoP depuis maintenant 6 mois pour gagner un peu d'argent parallèlement à mes études. C'est le job parfait pour moi, ça me fait rater aucun cours et les revenu sont assez intéressant pour profiter de la vie etudiante à côté.
Un ami a moi m'a parlé d'uberzone et j'ai voulu voir ce que ça donnait en vrai !
J'me suis fait arrêté une fois par la police pendant uber mais j'm'en suis sorti sans rien a part une course de perdu quoi ...
Donc voilà en espérant trouver de bons conseil et essayer d'en donner aussi !
A bientôt !
bienevenue a toi dans la zone bonne continuation pour la suite de tes projet de uberzoneur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires