Vous consultez :
Question Présentation + question


Question Présentation + question


AbuSalmane

Membre
VTC
8 Septembre 2019
7
0
Localité
Paris
Bonjour je me présente Sofiane 27 ans habitant dans le 93.

Je viens de réussir mon examen pratique vtc, j'aimerai vous demander, dois je attendre les instructions de la CMA pour envoyer mon dossier a préfecture ou cela doit être de la propre initiative ? Que dois je faire concrètement maintenant ?

Merci à tous et bon courage
 


Gargamel78

Membre
VTC
UBER
13 Décembre 2019
13
10
Localité
Paris
Je me pose la même question.
de mon coté, j'ai reçu un courrier de l'imprimerie nationale m'indiquant que ma photo n'était pas au bon format. Donc j'imagine que ma carte est en cours de fabrication, mais je suis étonné, car je ne l'ai pas payé.
 


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous mais j'ai reçu un mail de l'imprimerie pour photo et signature.
Mais si je ne dit pas de bêtise pour avoir la carte faut envoyé le dossier à la préfecture de votre département avec tout les documents (photocopie de la pièce d'identité,permis,justificatif de domicile,2 photos et la visite médicale).
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
AbuSalmane @AbuSalmane
bienvenue sur le forum des VTC
 


BENICHE31

Membre
17 Novembre 2019
5
2
Localité
Paris
Salut Sofiane. Pourrais tu me dire quel est le déroulé de l'examen dans le 93. Quelles questions ils t'ont posé. Qu'est ce que je dois réviser . Merci pour tes réponses
 


AbuSalmane

Membre
VTC
8 Septembre 2019
7
0
Localité
Paris
AbuSalmane @AbuSalmane
bienvenue sur le forum des VTC
Merci :)
Messages Fusionnés

Au fait j'ai trouvé réponse à ma question sur demarches-simplifiees.fr
Messages Fusionnés

Salut Sofiane. Pourrais tu me dire quel est le déroulé de l'examen dans le 93. Quelles questions ils t'ont posé. Qu'est ce que je dois réviser . Merci pour tes réponses
C'est pareil pour tout le monde, 7 épreuves il faut avoir 10 de moyenne au total sans avoir de note éliminatoire, pas besoin de payer une formation pour ma part j'ai demandé à le cab un PDF avec tous les cours, Uber propose aussi un elearning mais le pdf de le cab est mieux je trouve. Après épreuve pratique faut avoir 12/20 suffit de bien conduire et de ne pas se focaliser sur toutes les questions qu'on te pose, j'ai répondu correctement qu'à la moitié des questions et j'ai eu 14/20.
 
Dernière édition:


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour je me présente Sofiane 27 ans habitant dans le 93.

Je viens de réussir mon examen pratique VTC, j'aimerai vous demander, dois je attendre les instructions de la CMA pour envoyer mon dossier a préfecture ou cela doit être de la propre initiative ? Que dois je faire concrètement maintenant ?

Merci à tous et bon courage
Bonsoir AbuSalman, comme toi je viens de réussir l’examen pratique et afin de connaître les documents nécessaires pour l’obtentions de la carte j’ai contacter ma préfecture par mail. Ils m’ont répondu qu’il fallait attendre que la CMA leurs envois mon relevé de note obtenu à l’examen et qu’après ça ils prendront contact avec moi.
 
  • J'aime
Réactions: CHB


AbuSalmane

Membre
VTC
8 Septembre 2019
7
0
Localité
Paris
Bonsoir AbuSalman, comme toi je viens de réussir l’examen pratique et afin de connaître les documents nécessaires pour l’obtentions de la carte j’ai contacter ma préfecture par mail. Ils m’ont répondu qu’il fallait attendre que la CMA leurs envois mon relevé de note obtenu à l’examen et qu’après ça ils prendront contact avec moi.
Bonsoir, oui ils vont t'envoyer le relevé de note et tu pourras directement envoyé ta demande de carte sur démarches-simplifiées.fr
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonsoir, oui ils vont t'envoyer le relevé de note et tu pourras directement envoyé ta demande de carte sur démarches-simplifiées.fr
Bonsoir t'est au courant apparement, même si ce n'est pas du tout ce que je t'est repondu
 
  • J'aime
Réactions: CHB





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires