Vous consultez :
Paris Présentation nouveau dans la zone


Paris Présentation nouveau dans la zone


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Bonjour
Je me presente alane je suis content de pouvoir echanger avec vous. Je suis actuellement en attente de ma carte que j ai demander avec experience professionnelle dans le transport de personnes.
A bientôt.
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: Driv'R et Loiseau99


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tintindubled @Tintindubled
bienvenue sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: Tintindubled


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Je me presente alane je suis content de pouvoir echanger avec vous. Je suis actuellement en attente de ma carte que j ai demander avec experience professionnelle dans le transport de personnes.
A bientôt.
Bienvenue à toi et n’hésites pas à partager tes expériences.
 
  • Merci
Réactions: Tintindubled




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour
Je me presente alane je suis content de pouvoir echanger avec vous. Je suis actuellement en attente de ma carte que j ai demander avec experience professionnelle dans le transport de personnes.
A bientôt.
Bienvenue mon ami tu étais dans quel domaine de transport à la personne autrefois? bon courage pour l'attente de ta carte j'espère que tu le recevras très vite
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Bienvenue mon ami tu étais dans quel domaine de transport à la personne autrefois? bon courage pour l'attente de ta carte j'espère que tu le recevras très vite
J etais dans le transports en commun. Je transportais les enfants dans les ecoles.
Merci à toi. J ai fourni tout le necessaires ya plus qu a attendre. Ce que je trouves bien quand tu as une experience professionnelle c est qu il n y a pas enormement de paperasse. Il m ont demander juste 12 fiches de paye. Merci pour l accueil
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
J etais dans le transports en commun. Je transportais les enfants dans les ecoles.
Merci à toi. J ai fourni tout le necessaires ya plus qu a attendre. Ce que je trouves bien quand tu as une experience professionnelle c est qu il n y a pas enormement de paperasse. Il m ont demander juste 12 fiches de paye. Merci pour l accueil
Exact j'étais ambulancier donc tu as fourni 12 fiches de paye as-tu pensé alors fournir une attestation de travail
 
  • Informatif
Réactions: k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Exact j'étais ambulancier donc tu as fourni 12 fiches de paye as-tu pensé alors fournir une attestation de travail
J’etais également ambulancier et les 12 fichés début paies avaient suffit (ça fait un baille)
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Exact j'étais ambulancier donc tu as fourni 12 fiches de paye as-tu pensé alors fournir une attestation de travail
On m as pas demander d attestation d employeur sur les documents a fournir. D ailleurs meme le brevet de SPC1 on ne me l as pas demandé
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Akony





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires