Vous consultez :
Présentation Kebuno


Présentation Kebuno


kebuno

Membre
4 Février 2015
14
17
Localité
Toulouse
Chauffeur UberPoP depuis fin novembre, principalement en pleine nuit le we, sur Toulouse. Bien content de trouver ce forum pour partager les infos. J'avais réussi a prendre un contact en prenant l'appli passager sur Toulouse, et je vois que c'est bien utile de se connaitre entre nous.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu sur Uberzone.Content de compter un toulousain de plus. La finalisation pour accéder à Uberzone est pénible je sais mais une fois dedans c'est que du bonheur.
Je réactive tout tes posts et je te remercie pour ta participation qui j’espère restera longtemps active !!

A bientôt.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Chauffeur UberPoP depuis fin novembre, principalement en pleine nuit le we, sur Toulouse. Bien content de trouver ce forum pour partager les infos. J'avais réussi a prendre un contact en prenant l'appli passager sur Toulouse, et je vois que c'est bien utile de se connaitre entre nous.
Bienvenue à toi cher zoneur. Prochaine étape : nous mettre un bel avatar à ton profil ;)
 


kebuno

Membre
4 Février 2015
14
17
Localité
Toulouse
Bienvenu sur Uberzone.Content de compter un toulousain de plus. La finalisation pour accéder à Uberzone est pénible je sais mais une fois dedans c'est que du bonheur.
Je réactive tout tes posts et je te remercie pour ta participation qui j’espère restera longtemps active !!

A bientôt.
Super, j'allais te demander pour ne pas tout me retaper a écrire.
 
  • Haha
Réactions: UZ










TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone.
J'espère que tu profiteras du Forum, en tout cas j'adore ton Avatar ! :cool:

Peace !
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires