Vous consultez :
Paris Présentation futur VTC et formateur


Paris Présentation futur VTC et formateur


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Cyrille1 @Cyrille1 bonjour, bienvenu à toi, effectivement tres belle présentation. Peut on savoir de qu elle region es tu?
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Cyrille1 @Cyrille1 bonjour, bienvenu à toi, effectivement tres belle présentation. Peut on savoir de qu elle region es tu?
Bonjour Jenn et merci
Je suis du 91 et sur Paris pour la pratique des futurs chauffeurs.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue, ça sent l'expérience de conseiller vendeur.jaime bien. Tu vas réussir à vendre des courses de 4km a 500 euros lol
Quand tu dis coup de main, tu veux dire payant lol

Merci pour ton retour.
Moi aussi j'aimerais bien formé
 
  • Haha
Réactions: Jenn


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bienvenue, ça sent l'expérience de conseiller vendeur.jaime bien. Tu vas réussir à vendre des courses de 4km a 500 euros lol
Quand tu dis coup de main, tu veux dire payant lol

Merci pour ton retour.
Moi aussi j'aimerais bien formé
Merci Kuikui et oui pour te répondre , je l ai été 17 ans dans le commercial mais pas aussi arnaqueur que cette course à 500€ lol ( pas envie de finir en tôle ), je suis honnête, juste un petit coup de main en attendant de créer ma boîte , juste de quoi m acheter un beau petit tel :)). Et heureux de filer des petits conseils à ceux qui passent la pratique, je les déstress , et ils me le rendent bien, en me remerciant après leur examen :)
Pour faire connaissance , tu peux m en dire plus sur toi , tu as été dans le commercial aussi pour aimer ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Jai fait pas mal de choses, mon cv tient sur 2 pages si c'est ecrit en petit et serré , mais dans le relationnel : restauration dans la ventes de fenetre en prospection marché froid, picard surgelés, du marketing de réseau... Voilà (et jai passé aussi ma formation a cab formation)
Et je pensais a faire de la formation pratique en partenariat avec une auto ecole.
Voili voilou.
Tu passeras le bonjour a Michel (l ex GR)
[DOUBLEPOST=1505856185,1505856119][/DOUBLEPOST]Pour en revenir a ton statut ca paraît pas mal, mais avec la fin du RSI, regarde si la eurl est pas plus intéressante
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Jai fait pas mal de choses, mon cv tient sur 2 pages si c'est ecrit en petit et serré , mais dans le relationnel : restauration dans la ventes de fenetre en prospection marché froid, picard surgelés, du marketing de réseau... Voilà (et jai passé aussi ma formation a cab formation)
Et je pensais a faire de la formation pratique en partenariat avec une auto ecole.
Voili voilou.
Tu passeras le bonjour a Michel (l ex GR)
[DOUBLEPOST=1505856185,1505856119][/DOUBLEPOST]Pour en revenir a ton statut ca paraît pas mal, mais avec la fin du RSI, regarde si la eurl est pas plus intéressante
Lol pas mal comme cv, cela ressemble bien au mien aussi les 2 pages :)
Moi aussi , formation chez cab mais à Evry donc je connais Michel que par le nom, mon formateur était Areski , super Mec , très fort en gestion et comptabilité et pour te répondre , la suppression du RSI sera étalé sur 2 ans !! Loin d être fait encore ... je te laisse, je dois aller à la CMA de Melun, 7 chauffeurs m attendent , ils doivent être en stress les pauvres , bonne journée à toi
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires