Vous consultez :
Présentation futur chauffeur VTC


Présentation futur chauffeur VTC


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
D'après des retours de mes potes qui bosse a temps plein ils m'ont dit que il a moyen de gérer si je suis autoentrepreneur et que je paye pas énormément la location de voiture et que je choisit les bons horaires. Mais après c'est vrais que on a beaucoup d'interrogations.
merci désolé d'avoir envahi ton post !
 


Malaltov

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
15 Mai 2018
14
2
Localité
Paris
merci désolé d'avoir envahi ton post !
De rien moi aussi je me pose les même question parce que en cherchant je trouve que peu de personne parle concrètement de leur expérience en tant que complément de revenu avec le nombre heures, les chiffres générer avec le loyer sur le véhicule
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
De rien moi aussi je me pose les même question parce que en cherchant je trouve que peu de personne parle concrètement de leur expérience en tant que complément de revenu avec le nombre heures, les chiffres générer avec le loyer sur le véhicule
oui il y as beaucoup de zones d'ombres.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Oui désolé, je "dézingue" dur lol (hé oui quand tu écris un truc sur le forum même si tu l'effaces après, ceux qui suivent le post recoivent le message si ils ont paramétré le truc !!!)
Donc désolé j'étais réveillé de très bonne heure et ça me réussit pas...
Surtout que tu as fait l'effort de te présenter, même si c'était pas "académique", au contraire de beaucoup d'autres qui n'ont pas pris cette peine !
Donc pour être plus positif, parcourez bien le forum vous trouverez des tonnes d'informations pertinentes et qui vous permettront d'éclaircir les zones d'ombres, et si c'est encore trop sombre posez des questions aux endroits appropriés peut être qu'un membre vous apportera de la lumière !!!
Après ça peut pas être du tout cuit, faut se bouger le C.. et il y aura toujours des trucs qui marcheront pour certains et pas pour d'autres, c'est pareil dans tous les secteurs...
Allez
Bon courage !
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires