Vous consultez :
Présentation Franck : VTC en complément


Présentation Franck : VTC en complément


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Y'a un mouton aigrie et persécuté sur ce forum, je suis d'accord. Spike @Spike sne:

240px-Sheep_Shaf_Mouton.JPG.jpg
 
Dernière édition:


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
sur ce il est l hz
Il veut des conseils qui viennent de lexperience des membres et pas qu'on lui montre un monde tout beau tout rose. Sinon c'est du mensonge comme t'aimes bien en faire apparement.



Tout comme j'ai côtoyé des personnes en intérim qui travaillaient à la chaîne et qui en avaient marre mais qui ne pouvaient pas quitter le travail car ils avaient un credit à rembourser et des enfants à élever !

Tu penses négativement et tu mets du doute la ou il n'y en a pas ! Je suis certain qu'il y a plein de membres qui se rendent compte qu'ils ont fait une erreur en investissant dans le VTC mais qu'ils sont enchaînés à cause des dettes financières qu'ils ont !

Je ne serais pas méfiant vis à vis d'eux mais reconnaissant ! Ils ne souhaitent peut être pas que leur prochain subisse la même chose qu'eux !

Lorsque tu auras réussi à avoir ta carte VTC je t'invite fortement à rentrer dans le métier, et si tu te casses la gueule vient remercier et t'excuser auprès la communauté qui t'auras paterné dans tes choix d'enfants capricieux !
jai ma carte vtc tu veux mon relever note aussi ? je compte me lancer en 2018 en complement d activiter je posterais ma premiere semaine de Ca lol
 






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Et si on revenait à nos moutons? Enfin au sujet initial.Parce que perso, un relevé de note trafiqué sur l'épreuve de français, ce n'est pas crédible comme preuve. ton:
 
Dernière édition:




SebastienVTC

Membre
23 Juillet 2017
40
17
Localité
Paris
Bonsoir à tous,
Je me décide à me lancer dans l'aventure VTC,
Je suis sur le val d'Oise mais j'imagine que
Cela dit comme certains je n'envisage cela que d'une manière occasionnelle car j'ai déjà un travail à temps complet, j'ai cependant du temps à consacrer à cette nouvelle activité en soirée et week-ends.
J'espère que cela pourra être viable, même si je suppose que seules les applications me conviendront.
J'en profite pour vous demander conseil sur les e-learning, j'espère passer l'examen en bossant à la maison, est ce possible ? Est ce bien vu par les examinateurs le jour de l'examen ? Existe il des exercices types corrigés ? merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Franck !

Tu souhaites juste le faire en deuxième job ?Si jamais tu aimes le métier tu vas le faire en temps pleins plus tard ?

Je m'interesse sur le sujet depuis 2 mois et les stratégies sont différentes ;)

Car si tu comptes le faire 6 mois puis quitter ton autre job, tu bénéficieras pas de l'ACCRE etc... ce qui est fort dommage :(
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ok donc pas d'ACCRE si tu es au dessus de 26 ans, après tu as d'autres solutions :) Par exemple, prendre la voiture à ton nom et faire des frais kilométriques ( j'ai vu l'astuce dans le forum mais je sais plus ou :s )
Hello,

La petite loupe en haut a droite du forum sert a rechercher par mot clé.

En tapant: frais kilométriques j'ai pu trouver: https://www.uberzone.fr/index.php?threads/frais-kilométriques.6494/ (tres intéressant avec un conseil d'un professionnel de la comptabilité).
 



Youtube Uberzone

Sponsors