Vous consultez :
Présentation Franck : VTC en complément


Présentation Franck : VTC en complément


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Avec 1000 euros pour 200 heures je vois pas comment tu peux faire 10 euros de l'heure.
Pour le véhicule, effectivement l'achat est beaucoup plus intéressant, je vais me pencher dessus.
Comme je vous ai dit, je ne souhaite pas gagner 2000 euros par mois avec ça, mais effectivement si c'est pour faire 200 heures et 400 euros à la fin du mois . . .
En tout cas merci, ça fait plaisir d'avoir de l'aide dans mon projet même si il est peut être farfelu
Donc, si je comprends bien, tu vas te taper 351 heures de taf par mois (151h+200h) IoI T'es trop fort toi... Tout compris, ça te fait minimum du 12 heures par jour, 7 sur 7 IoI Franchement, ton plan n'est pas crédible...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
D un post précédent :personnellement, je pense qu'en France on ne peut pas faire(en commençant de zero) du VTC seulement le week-end car les frais ne seront pas absorber en 8 ou 12 jours et il faut aussi dégager du bénéfice.
Que vous rouliez 1 jour, ou 365 j, l'assurance a l'année est la même. Vous devez faire les mêmes démarches administratives ect... 2000 a 3000 euro d assurance 2400 a 3000 euro de carburant
Rien que cela ca fait 6000 euro. Dans l'hypothèse où vous couvrez au moins ces frais là. Et que vous soyez en statut AE, il faut rajouter 1500 de RSI et 1500 d'impôts forfait libératoire. 9000 de frais et vous êtes a zéro de bénéfices. Et vous n'avez pas lavez la voiture et vous portez le même costume depuis un an sans l'avoir laver.
On arrondi a 11000 si vous repasser vous même vos chemises. Par annee vous partez 1 mois en vacances et il ya les fêtes de familles les mariages des amis. Vous aller travailler seulement 46 semaines sur les 52.
11000/46 = 240 euro a faire par semaine. Pour être a zero de bénéfices.
(et la voiture dans l'hypothèse vous lavez deja payé) si vous travaillez pour au moins 300 euro de plus par mois 3600 a l'année il faudra gagner par semaine 355 euro en moyenne par semaine. Entre 20 et 30 sur le terrain.

Très compliqué donc, alors qu outre atlantique vous pouvez faire du Uber avec votre voiture perso plus ou moins Sans frais supplémentaires. Sans restrictions de voitures sans formation (en fonction des états) et
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Comme je te l'ai indiqué plus haut ce n'est pas rentable en complément de travail trop d'investissement trop de temps je ne te dis pas ça pour te dégoûter ou pour ne pas que tu viennes travailler je te mets juste en garde pour ne pas que tu perdre du temps a passer une formation pour t apercevoir que ce n'est pas rentable déjà à plein-temps 50 heures par semaine c'est difficile d'être rentable je te laisse imaginer en ne faisant que 20 ou 30 heures
 
  • Je valide
Réactions: Spike et didoux93


Franck75

Zoneur amateur
6 Août 2017
51
15
Localité
Paris
Comme je te l'ai indiqué plus haut ce n'est pas rentable en complément de travail trop d'investissement trop de temps je ne te dis pas ça pour te dégoûter ou pour ne pas que tu viennes travailler je te mets juste en garde pour ne pas que tu perdre du temps a passer une formation pour t apercevoir que ce n'est pas rentable déjà à plein-temps 50 heures par semaine c'est difficile d'être rentable je te laisse imaginer en ne faisant que 20 ou 30 heures
Donc en gros vous bossez combien d'heures par semaine et dégagez combien en net ?
 








vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
en complement de revenu en SASU en se versant des dividentes sa peux etre intersant apres faut s investir et limiter les charges fixes n ecoute pas leur avis c pas de l eur interet que tu te lance dans le metier en region parisienne pas mal de vtc exerce en complement d autre activiter
 


Franck75

Zoneur amateur
6 Août 2017
51
15
Localité
Paris
C'est ce que j'ai cru comprendre, SASU + ne pas se payer de salaire + acheter son véhicule
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
50 h conexion par semaine ne veux pas dire 50h renumere et en course apres si ta une activiter principale pas trop physique tu pourra assumer met si c est le contraire sa va etre compliquer
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires