Vous consultez :
Présentation Fabien, chauffeur à Toulouse


Présentation Fabien, chauffeur à Toulouse


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Bonjour,
En dehors de mon activité de chauffeur, je suis étudiant en Licence 3 Marketing à Perpignan.
Je conduis principalement du jeudi au samedi soir.

Les débuts ne sont pas forcément évidents, légères erreurs d'itinéraires, gestion de clients éméchés le samedi soir, mode shadow à respecter ...
De longues attentes parfois pour avoir une commande, je connais encore peu les meilleurs endroits de l’agglomération Toulousaine.
Enfin, je sais rarement quel client a pu me mettre moins de 5*, ni pour quelle raison.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori et P.D.G.C




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,
Je débute sur UberPoP en ce début de mois de février 2015. En dehors de mon activité de chauffeur, je suis étudiant en Licence 3 Marketing à Perpignan.
Mon véhicule est une 207 sport pack de 2007. Je conduis principalement du jeudi au samedi soir.

Les débuts ne sont pas forcément évidents, légères erreurs d'itinéraires, gestion de clients éméchés le samedi soir, mode shadow à respecter ...
De longues attentes parfois pour avoir une commande, je connais encore peu les meilleurs endroits de l’agglomération Toulousaine.
Enfin, je sais rarement quel client a pu me mettre moins de 5*, ni pour quelle raison.
Bonjour cher ami Toulousain
Bienvenue sur UberZone au plaisir de te lire
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu le toulousain
Tu ne sauras jamais avec certitude quelle note te mettent tes passagers malheureusement.
Au début ça n'a été facile pour personne mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron

A plus sur Perpi peut être mes parents y vivent et j'y suis très régulièrement;)
 
  • J'aime
Réactions: oogway


T

Torpenn

Invité
Bienvenue mon ami, je suis bien d'accord avec UZ @UZ , au début c'est demerde toi. Mais tu as un avantage :LA ZONE !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
  • Merci
Réactions: oogway, bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires