Vous consultez :
Question Présentation et questions


Question Présentation et questions


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Bonjour,
avant tous je tiens à remercier tout le monde pour ce que vous apportez à ce forum.
J'ai eu ma carte VTC par équivalence (ancien chauffeur de car GT et maintenant je suis dans l'urbains)
J'ai commencé à travaillé début d'année av un capacitaire pendant mes jours de repos et maintenant je vais être à mon compte sachant que je vais faire sa en compliments de salaire.
J'ai quelques questions pour l'instant que je trouve pas de réponse parce que niveau administratif je suis pas trop calé.
J'ai opté pour EIRL du coup je voulais savoir si avec EIRL je peux déduire mes charges ( assurances, gasoil, TVA...)
est ce que je peux faire ma compatibilité tout seul sachant que je vais faire ce métier en mi-temps?
est ce que je suis obligé de payer deux assurance maladie vu que je suis deja couvert par mon employeur ?
Merci d'avance
 




D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Ta effectuer le stage preparation a k installation le stage SPI pour minter da societe?
[DOUBLEPOST=1506778792,1506778643][/DOUBLEPOST]
Oui mais je l'ai fais en ligne parce que je pouvais pas avoir 3 jours de libre à cause de mon boulot du coup j'ai pas appris grand chose le but c'était de passer les 18h en ligne est c'est tout
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone et merci pour la présentation

Tes questions doivent faire l'objet de nouvelles discussions dans les rubriques appropriées :

EIRL je peux déduire mes charges --- Rubriques Structure - Statuts Juridiques - Salariat
pOUR INFO / EIRL vos avis ? [video]


Faire ma compatibilité tout seul ---- Comptabilité - Banques

payer deux assurances maladie ---- Réglementation & Démarches

Voila 3 sujets qui serviront ensuite aux autres visiteurs et membres qui se poseraient les mêmes question que toi. En effet personne ne soupçonnera avoir la réponse à ce genre de questions dans une discussion de présentation.

Merci pour votre compréhension

Bon courage dans tes démarches de lancement.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires