Vous consultez :
Présentation d'un Niçois


Présentation d'un Niçois


Malcolm06

Membre
24 Septembre 2015
12
1
Localité
Cote d'Azur
Salut,
Je suis Malcolm, 27 ans de Nice, et attend le verdict du 30 septembre (comme pas mal de monde j'imagine) afin de m'inscrire au passage de la capacité vtc...
je pense récupérer une voiture de loc en Allemagne (plus abordable) pour effectuer mes missions et suis à la recherche de renseignements en tout genre, aussi bien pour les diverses assurances que pour l'administratif lors de mon dépôt de dossier en préfecture et la suite....
je ne sais pas quoi vous dire de plus....mais j'ai une question: y a-t-il beaucoup des nôtres originaires et exerçant dans le 06?
au plaisir de vous lire....
Malcolm
 
  • J'aime
Réactions: India




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bienvenu ami niçois. Tu trouveras surceforum tous les renseignements classés par rubriques. Sinon pose des questions et tu auras des réponses. Bon courage. Étau fait pour quoi tu attends le 30 septembre ?
 


Malcolm06

Membre
24 Septembre 2015
12
1
Localité
Cote d'Azur
Salut serge94 / v40 et merci,
J'ai cru comprendre en parcourant le net et divers forum que le 30 septembre était une date fatidique concernant uber et consorts (décision de justice ou similaire?) n'est-ce pas le cas?
Voilà pourquoi je préfère attendre et ne pas me lancer dans l'inconnue.....il est plus facile de débuter via un apport de client potentiel plutôt que de racoler et/ou démarcher lorsque l'on est pas du métier hein ;)
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Salut,
Je suis Malcolm, 27 ans de Nice, et attend le verdict du 30 septembre (comme pas mal de monde j'imagine) afin de m'inscrire au passage de la capacité VTC...
je pense récupérer une voiture de loc en Allemagne (plus abordable) pour effectuer mes missions et suis à la recherche de renseignements en tout genre, aussi bien pour les diverses assurances que pour l'administratif lors de mon dépôt de dossier en préfecture et la suite....
je ne sais pas quoi vous dire de plus....mais j'ai une question: y a-t-il beaucoup des nôtres originaires et exerçant dans le 06?
au plaisir de vous lire....
Malcolm
Salut, où trouver les infos pour de la loc en Allemagne? : si qq a des sites. Merci d'avance
 



Youtube Uberzone

Sponsors