Vous consultez :
PACA Présentation d'un jeune entrepreneur VTC (+ bonus comparaison SARL/EURL avec SAS/SASU)


PACA Présentation d'un jeune entrepreneur VTC (+ bonus comparaison SARL/EURL avec SAS/SASU)

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 15
  • Vues 2K

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Un expert comptable m'avait bien parlé de "loyer" en tant que "locataire".

En revanche on m'avait parlé d'une possibilité de louer la place de parking d'un box par exemple, histoire de faire sortir de l'argent sans que la société ne soit imposée .... Mais ce sera considéré comme du revenu foncier sur la déclaration d'impots personnelle.


A confirmer...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour la présentation !! Ton bonus doit selon moi faire partie d'un topic à part entière. Je m'en chargerai en faisant une copie mais j'aurai préféré que tu en sois l'auteur.


C'est un sujet majeur !!

Comment profiter du fruit de sa société avec un minimum d'imposition voire aucune. La fiscalité étant ce qu'elle est en France il est légitime de trouver des solutions légales pour ne pas se faire allumer le résultat de sa sueur des ses sacrifices et de sont temps.
Les plus grosses multinationales font tout pour échapper à l’impôt alors pourquoi pas un petit indépendant ou une TPE/PME
 
  • J'aime
Réactions: Lo'


E

Edris

Invité
Ton bonus doit selon moi faire partie d'un topic à part entière. Je m'en chargerai en faisant une copie mais j'aurai préféré que tu en sois l'auteur.
Je ne voulais pas me faire "engueuler" par des membres en commentant qu'il y a des dizaines de pages à ce sujet sur le forum. :D
Mais je voulais tout de même donner mon "point de vue".


Les plus grosses multinationales font tout pour échapper à l’impôt alors pourquoi pas un petit indépendant
Bien dit !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un expert comptable m'avait bien parlé de "loyer" en tant que "locataire".

En revanche on m'avait parlé d'une possibilité de louer la place de parking d'un box par exemple, histoire de faire sortir de l'argent sans que la société ne soit imposée .... Mais ce sera considéré comme du revenu foncier sur la déclaration d'impots personnelle.


A confirmer...
Si tu n'as pas de salaire, le revenu foncier venant du loyer ne va pas impacter l'impôt sur le revenu que tu vas payer (du moment que c'est 100 m carré) .
En fonction de chacun et de ses besoins on peut sortir de l'argent.
 
  • Je valide
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Si tu n'as pas de salaire, le revenu foncier venant du loyer ne va pas impacter l'impôt sur le revenu que tu vas payer (du moment que c'est 100 m carré) .
En fonction de chacun et de ses besoins on peut sortir de l'argent.
Moi par exemple j'ai fait une terrasse bois que j'ai fait passe sur la société. En cas d'improbables contrôle, ce sera une plate forme pour voiture.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou, Edris et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires