Vous consultez :
Présentation : Driver Box


Présentation : Driver Box


Driver Box

Membre
APPLI
10 Avril 2019
24
7
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Connaissez-vous Driver Box ? C’est la nouvelle application de gestion d’activité pour les chauffeurs indépendants !

N’hésitez pas à nous contacter sur le forum. Je serais ravie de répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et bonne route !
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bonjour,
Je viens de parcourir "rapidement" votre site. Tout d'abord je tiens à signaler qu'il est bien fait on y navigue facilement, toutes les informations y sont et elles sont claires et détaillés.
Je ne me permettrai pas de juger le prix de l'abonnement mensuel, que je vous laisserez le soin de le justifier, par contre je trouve dommage de mettre une fois de plus l'argument de prix plus bas pour attirer les clients.
D'autant plus que les prix moyens d'une course est loin d'être 100€, donc la différence de prix est moins évidente. De plus vous prenez l'exemple d'une commission de 25% celle pratiquée par UBER que tous les chauffeurs appli dénoncent.

Si je peut me permettre, et afin de mieux comprendre le principe, le fonctionnement, et les avantages pour le chauffeur, ça sera mieux que vous fassiez une présentation complète et ensuite on vous posera les questions.

Merci
 
  • J'aime
Réactions: Marshal92


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
J'ai été jeter un coup d'oeil à votre site internet voir ce que vous proposiez, c'est une appli qui à l'air intéressante malgré le faite que ça ressemble étrangement à Mysam au point de vu du fonctionnement.
Mais 95,94€ TTC ça fait un peu chère si peu de course proposé sur l'appli au départ.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, ce concept me rappel arvey qui faisait payer un abonnement mais n'a jamais eut de volume de courses.
Mélanger a celui de mysam qui compté sur les chauffeurs pour apporter un vivier de clients. Concept culotté quand on connaît le coup et le temps nécessaire pour démarcher.
Les applications précédemment citées n'ont jamais su faire leur preuves.

J'ai l'impression que votre concept est de faire payer des chauffeurs en vendant un outils sur le quel ils devront amener leur clientèle. Quant on prend la peine de démarcher des clients ce n'est pas pour les faire passer par une plateforme (a l'image e mysam) d'autant plus payante (a l'image d'ervay)

Merci et bonne journée
 
Dernière édition:


Driver Box

Membre
APPLI
10 Avril 2019
24
7
Localité
Paris
Bonjour à vous trois,

Merci pour vos retours.

Ravi de savoir que le site vous plaise EnYoRi !

La question à laquelle répond Driver Box est la suivante :

« Comment aider un chauffeur indépendant a transformer un passager qui monte qu’une fois dans son véhicule pour 30 euros en un client régulier à 1000 euros / an ? »

Vous avez tout à fait raison sur le prix moyen d’une course qui est plutôt autour de 28 euros.

Notre objectif est également de donner envie à des passagers d’utiliser l’application.
Lorsque nous avons effectué des études, il est ressorti que l’argument du prix était très important pour le passager.

Pour autant, n’ayant pas de commission à payer (la fameuse commission des applications), le chauffeur gagnera plus d’argent même si le client paye moins.

De plus, chez Driver Box, c’est le chauffeur qui fixe ses prix, il est libre de pratiquer la tarification qu’il souhaite.

Au final :

- Pas de commission sur les courses réalisées par le chauffeur et ses friendlys

- Un prix conseillé plus attirant pour inciter son client à faire une course (mais c’est toujours le chauffeur qui choisit sa politique tarifaire).



Nous sommes d’accord que payer 100 euros s’il n’y a pas de course, c’est beaucoup d’argent.

Il faut utiliser DRIVER BOX comme une boite à outils qui vous apporte :

- une application de gestion d’activité communautaire

- Un site internet personnalisé pour chaque chauffeur

- Une source de revenus supplémentaire via les courses du réseau


Driver Box ne s’adresse pas à tous les chauffeurs : uniquement à ceux qui désirent être pro actifs.

Chaque chauffeur est son propre commercial qui peut s’appuyer sur la technologie de Driver Box à l’aider à développer son réseau de clients.

Pour chaque chauffeur qui s’inscrit sur le site, nous organisons une présentation personnalisée pour répondre à ses questions.

Retrouvez-nous sur www.driver-box.com !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, vos retours sont très importants pour nous :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires