Vous consultez :
VTC Présentation Cirk697 Nouveau chauffeur sur Lyon


VTC Présentation Cirk697 Nouveau chauffeur sur Lyon


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Bonjour à tous, Christopher, j'ai 27 ans, j'habite du coté de Lyon. Je viens de recevoir le mail de la CMA avec écrit " examen pratique réussi" :heart_eyes:, je suis assez content car j'ai tout passé en candidat libre et c'est passé comme une lettre a la poste.. ( pour info j'ai passé mes examens à saint-etienne car j'habite entre Lyon et Saint Etienne..), maintenant, comme beaucoup de monde, je ne sais pas vraiment quoi faire concernant la demande de carte pro, certains disent que c'est la CMA qui envoi le dossier directement a la préfecture, d'autres disent qu'il faut le faire nous meme...

Je compte démarrer mon activité sur Lyon ( voir Saint Etienne) avec 2 ou 3 applis, travail de jour en semaine et de nuit en fin de semaine et week-end. (oui je vais charbonner au début ^^). Pour tester l'activité j'ai choisi un statut AE et pour le véhicule je pense partir sur une LLD de 6 mois chez driveone ou vpcab ( type passat cuir 1200ttc/mois assurances incluses, je compte prospecter une clientèle privé en meme temps des applis), d'ailleurs si vous pensez que je vais dans le mur en choisissant cette option, n'hésitez pas a m' en faire part)
J'ai tout un tas de questions a poser sur le forum, et je vais m'y mettre de suite mdr.
En tout cas super content de rejoindre cette communauté :).
Cirk697
 
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM et UZ




Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Salut et bienvenue

Tu verras à lyon tu peux sortir l’épingle du jeu si tu t’en donnes les moyens.
Salut Spike, merci.
Oui je pense aussi que je peux faire un truc pas mal sur Lyon , j'espere juste que la loc a 1200e va pas trop me plomber...
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut et bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ton examen et bon "charbon" bientôt (comme tu dis ;))
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Bienvenue dans le forum !

Quelle énergie ! J’espère que tu va la garder longtemps !

Bonne continuation
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
Met tout à gauche pour acheté ta caisse et l assurer toi meme , se sera 1200 de plus dans ta poche
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Merci a vous, oui mon but est bien d’acheter un vehicule a la fin de la loc, si tout s’est bien passé...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires