Vous consultez :
Bordeaux Présentation après 1 an et quelques questions


Bordeaux Présentation après 1 an et quelques questions


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour,
1- Si tu achètes la voiture avec la société du bâtiment, la carte grise sera au nom de cette dernière
2- pour s'enregistrer au registre des VTC, il faut que la carte grise soit au nom de la société VTC ou avoir un contrat de location du véhicule utilisé.
Si tu as une bonne relation avec ta banque de bâtiment, tu auras ton crédit facilement pour la société de VTC surtout avec un apport de 20000.
Bon courage
samyziyad @samyziyad a raison

Des fois y a des mots pour nous qui semble appartenir aux autres des trucs qui sont pas fait pour nous Holding , EST POURTANT SI SIMPLE

La c est l avantage:

Une filiale peut verser des dividendes à sa holding. Pour la holding, ces dividendes seront :

  • presque totalement exonérés d’impôt (hormis une quote-part de 5 %),
  • totalement exonérés de cotisations sociales RSI.
Autre avantage, sur le plan stratégique, la création de la holding permet de rationnaliser l’organisation de l’entité, de mutualiser les fonctions supports, de mieux négocier ses conditions d’emprunt auprès des banques, etc.


Le mode d emploi:

https://www.expert-comptable-TPE.fr/articles/creer-holding-mode-emploi/
 
  • J'aime
Réactions: Haliit


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Mdrr oui je sais pas trop parler en francais surtout ecrire aussi mais ca me suffit largement pour gagner ma vie en france avec ce francais avoir des societer et des cree plusieur societer avant de faire des chose je reflechie et jimagine donc pour vivre il faut pas juste parler et ecrire il faut une cerveaux aussi au lieu de faire le troll sur le forum va trvailler
Si tu me crois pas je tinvite a bordeaux je peux te montrez mes boulot hein le troll
Bonjour
@halitt
Bravo et toutes mes félicitations. Je suis toujours admiratif quand je vois des jeunes gens courageux comme vous qui se donnent la peine pour réussir dans la vie
Courage pour la suite
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonjour
@halitt
Bravo et toutes mes félicitations. Je suis toujours admiratif quand je vois des jeunes gens courageux comme vous qui se donnent la peine pour réussir dans la vie
Courage pour la suite
Merci beaucoup thierry
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut et bravo pour ton parcours Haliit @Haliit

Je bloque sur un truc, t'as une société établie depuis des années et des salariés (en CDI ?) et la banque refuse de te faire un crédit pour une nouvelle entreprise ?

Y'a deux solutions, ou la santé financière de l'entreprise de bâtiment va pas si bien, ou elle ne t'appartient pas, ou tu as des problèmes d'argent personnel.

Bref cela étant dit, tu peux essayer de demander au comptable de ta société de bâtiment s'il peut étendre les activités de ta société dans les statuts a " location de voiture sans chauffeur " (aucunes conditions demandées pour l'être). T'ouvres une boite pour le VTC a coté et tu te fais des contrats de location entre société.

J'aime pas ce type de montage... c'est trop assujetti a questionnement !

Va voir ta banque tu lui dis si elle te suit pas tu changes d'établissement c'est pas croyable sa !!! C'est qui qui créé de la richesse ??? Toi ou eux ? Elles me sortent de la tete les banques jte jure !!!!
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Salut et bravo pour ton parcours Haliit @Haliit

Je bloque sur un truc, t'as une société établie depuis des années et des salariés (en CDI ?) et la banque refuse de te faire un crédit pour une nouvelle entreprise ?

Y'a deux solutions, ou la santé financière de l'entreprise de bâtiment va pas si bien, ou elle ne t'appartient pas, ou tu as des problèmes d'argent personnel.

Bref cela étant dit, tu peux essayer de demander au comptable de ta société de bâtiment s'il peut étendre les activités de ta société dans les statuts a " location de voiture sans chauffeur " (aucunes conditions demandées pour l'être). T'ouvres une boite pour le VTC a coté et tu te fais des contrats de location entre société.

J'aime pas ce type de montage... c'est trop assujetti a questionnement !

Va voir ta banque tu lui dis si elle te suit pas tu changes d'établissement c'est pas croyable sa !!! C'est qui qui créé de la richesse ??? Toi ou eux ? Elles me sortent de la tete les banques jte jure !!!!
Bonsoir et merci Spike @Spike
Au fait je suis pas aller voir mon banquier jai le RDV dans 1 semaine mais je suis aller chez tesla eux ils mont dis qu’il accepte mon societer de batiment mais ils accepte pas le nouveau societer donc cest pour ca jai dis je peux pas avoir un credit et la je vous a demander comment je peux faire si mon banquier aussi refuse je changera de banque :)

Et pour modifier le statuts je pense pas quon peut ajouter location sans chauffeur mais jai jamais demander jirais demain pour demander merci
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonsoir et merci Spike @Spike
Au fait je suis pas aller voir mon banquier jai le RDV dans 1 semaine mais je suis aller chez tesla eux ils mont dis qu’il accepte mon societer de batiment mais ils accepte pas le nouveau societer donc cest pour ca jai dis je peux pas avoir un credit et la je vous a demander comment je peux faire si mon banquier aussi refuse je changera de banque :)

Et pour modifier le statuts je pense pas quon peut ajouter location sans chauffeur mais jai jamais demander jirais demain pour demander merci

Sans vouloir t offenser si tu es solvable ne prends pas le financement chez Tesla, ta banque tu peux négocier , et demande un geste chez Tesla.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires