Vous consultez :
Bordeaux Présentation après 1 an et quelques questions


Bordeaux Présentation après 1 an et quelques questions


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonjour les amis

Je m'apelle Halit jai 26 ans

Je suis de Bordeaux comme Green Lantern @Green Lantern

Depuis tout petit c'etait mon reve de devenir VTC et l'annee dernier j'ai entendu uber jai essayer grace a un amis qui travailler pour un CAPAS et moi jai travailler juste pendant 2 mois ( en mars et avril ) J'ai essayer juste pour voir comment ca se passait :) j'ai pas pu travailler plus et la je me suis dis que voila le metier que je voulais faire je decide de passer mon exam


apres 7 mois de galere en fin jai mon examen pratique ( jai eu 18 ) la theorie ( jai eu 11 ) je l'ai passé en septembre

J'ai une societé de batiment ( platrerie peinture ) depuis 3 ans jai 5 salariés


J'ai une autre societé de nettoyage batiment depuis quelque mois jai 3 ouvriers


Et j'ai une projet pour apres l'ete d’ouvrir une societé nettoyage automobiles...


Donc aussi bientot une societé de VTC


Jai besoin d'une vehicul personnel et c'est avec ce vehicule la que je veux faire du VTC ( je veux pas deux voiture ) donc je pense acheter une TESLA occasion ou neuf je sais pas trop ( jai que 20k pour un apport ) le reste sa sera credit . Et ce credit sa sera payer par ma societé de batiment mais ....



Jai quelque Question ???


1 / comme avec le nouveau societer de vtc je peux pas avoir un credit pour la voiture je vais esseyer avec le societer de batiment mais si jai la voiture commment je peux faire pour rouler avec lautre societer ?


2 / Holding groupe ? Quand je faissai ma formation on nous a parler de holding pour grouper les societer comment sa se passe ?

3 / comme le credit je vais le payer avec mon autre societer jaurais que les assurance a payer vaut mieux que jouvre une AE ( jai pas trop de charge a deduire ) ou une SASU ( si jouvre une SASU cest juste pour une bilan) parceque je pense acheter plusieur vehicule apres 1 ans ou 2 pour avoir des salariés



 
  • J'aime
Réactions: k.h


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenue

26 ans, deux sociétés et 8 salariés et bientôt 4 sociétés... Chapeau !!
J'imagine que ça doit être du sport à gérer déjà deux sociétés alors 4 j'ose à peine imaginer.

Juste quelques questions pour t'orienter :
Toutes tes sociétés ont et auront leurs compte bancaires à la même banque ???
Quels sont les formes juridiques de tes deux sociétés actuelles de bâtiment et de nettoyage ??

Bon courage pour la suite.
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue

26 ans, deux sociétés et 8 salariés et bientôt 4 sociétés... Chapeau !!
J'imagine que ça doit être du sport à gérer déjà deux sociétés alors 4 j'ose à peine imaginer.

Juste quelques questions pour t'orienter :
Toutes tes sociétés ont et auront leurs compte bancaires à la même banque ???
Quels sont les formes juridiques de tes deux sociétés actuelles de bâtiment et de nettoyage ??

Bon courage pour la suite.
Merci heuresement y a mon pere et ma femme qui maide trop pour les societer :)
Ils sont pas dans les meme banque une a banque populaire lautre a credit mutuele :)
Cest des SARL les 2 avec 50/50
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Demande au comptable de la société de bâtiment.
Il Connait les statuts de ta société, les finances, le bilan ...
Après personnellement, une société de bâtiment qui loue une tesla a une société de VTC, a part gagner un contrôle fiscal sur toute tes sociétés je sais pas ce que tu veux gagner...
Mais félicitations, tu veux mettre des chauffeurs ou tu veux conduire dans Ta société vtc ?
 
  • Je valide
Réactions: Spike et k.h


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Demande au comptable de la société de bâtiment.
Il Connait les statuts de ta société, les finances, le bilan ...
Après personnellement, une société de bâtiment qui loue une tesla a une société de VTC, a part gagner un contrôle fiscal sur toute tes sociétés je sais pas ce que tu veux gagner...
Mais félicitations, tu veux mettre des chauffeurs ou tu veux conduire dans Ta société VTC ?
Un controle fiscal pas de soucis tout est en regle :) mais le probleme si je la loue a mon societer de vtc faut que je paye les loyer a mon societer de batiment ca je veux pas :) moi je veux payer le credit de ma voiture avec le societer de batiment pas la louer a mon societer je sais pas si je bien expliquer je sais pas vraiment pas comment ca se passe !

Et cest moi je veux conduire avec ma societer
 


samyziyad

Zoneur amateur
VTC
LECAB
4 Janvier 2018
64
105
Localité
Paris
Un controle fiscal pas de soucis tout est en regle :) mais le probleme si je la loue a mon societer de VTC faut que je paye les loyer a mon societer de batiment ca je veux pas :) moi je veux payer le credit de ma voiture avec le societer de batiment pas la louer a mon societer je sais pas si je bien expliquer je sais pas vraiment pas comment ca se passe !

Et cest moi je veux conduire avec ma societer
Bonjour,
1- Si tu achètes la voiture avec la société du bâtiment, la carte grise sera au nom de cette dernière
2- pour s'enregistrer au registre des VTC, il faut que la carte grise soit au nom de la société VTC ou avoir un contrat de location du véhicule utilisé.
Si tu as une bonne relation avec ta banque de bâtiment, tu auras ton crédit facilement pour la société de VTC surtout avec un apport de 20000.
Bon courage
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un controle fiscal pas de soucis tout est en regle :) mais le probleme si je la loue a mon societer de VTC faut que je paye les loyer a mon societer de batiment ca je veux pas :) moi je veux payer le credit de ma voiture avec le societer de batiment pas la louer a mon societer je sais pas si je bien expliquer je sais pas vraiment pas comment ca se passe !

Et cest moi je veux conduire avec ma societer
comme quand votre femme prends votre téléphone, même si il y a rien elle va trouver quelque chose en consultant vos textos... Le fisc c'est pareil, et en plus ça vous prends du temps et des frais...
 
  • J'aime
Réactions: Haliit


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
en voila un un patron genial
il a des boites avec des salaries qui bossent sans supervision ni controle !
et donc il se fait chier. a bon ?
Et pour s'occuper il pourrait apprendre le francais, s'elever dans la societe voir meme voyager mais non il prefere aller se pourrir la vie a bosser enfermer dans une voiture pour 3 balles en esclave des applications !!!
moi j y crois pas a cette histoire
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
en voila un un patron genial
il a des boites avec des salaries qui bossent sans supervision ni controle !
et donc il se fait chier. a bon ?
Et pour s'occuper il pourrait apprendre le francais, s'elever dans la societe voir meme voyager mais non il prefere aller se pourrir la vie a bosser enfermer dans une voiture pour 3 balles en esclave des applications !!!
moi j y crois pas a cette histoire
Oh le troll a encore frappé. Y a pas des applications de taxis pour te défouler??
 
  • Haha
Réactions: UZ et Spike


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
en voila un un patron genial
il a des boites avec des salaries qui bossent sans supervision ni controle !
et donc il se fait chier. a bon ?
Et pour s'occuper il pourrait apprendre le francais, s'elever dans la societe voir meme voyager mais non il prefere aller se pourrir la vie a bosser enfermer dans une voiture pour 3 balles en esclave des applications !!!
moi j y crois pas a cette histoire
Mdrr oui je sais pas trop parler en francais surtout ecrire aussi mais ca me suffit largement pour gagner ma vie en france avec ce francais avoir des societer et des cree plusieur societer avant de faire des chose je reflechie et jimagine donc pour vivre il faut pas juste parler et ecrire il faut une cerveaux aussi au lieu de faire le troll sur le forum va trvailler
Si tu me crois pas je tinvite a bordeaux je peux te montrez mes boulot hein le troll
 
  • J'aime
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires