Vous consultez :
Présentation Ambulancier futur VTC


Présentation Ambulancier futur VTC


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
bonjour à tous j'ai enfin trouvé comment créé un post ! je me presente donc à tous je m'appelle frederic j'ai 37 ans je suis actuellement ambulancier et ceux depuis bientôt 17 ans ! j'attends ma carte Vtc pour me lancer ! merci pour votre partage d'experiences cela m'est très utile ! je suis en pleine prospection pour la création SASU eurl sa AE pas évident tout ça ! j'ai une préférence pour la SASU ! Est vous qu'elle est votre statut ? merci
 
  • J'aime
Réactions: Green Lantern


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut j'étais taxi pour des boites d’ambulances pas besoin de te dire que au niveau relationnel c'est complétement différent ca me manque parfois les pti vieux ))) j’espère q'un jour les vtc pourront faire du transport sanitaire meme si c'est compliqué niveau papiers pour les remboursements et c'est une approche différente aussi qu ils devront apprendre mais pourquoi pas ca se négocie tout ca ! le vtc c'est encore plus speed que le VSL ou taxi conventionné niveau rythme de travail....et oui c'est possible faut s'accrocher en applis aprés en clientéle privé j'en sais rien. tu vas kiffer le statut d'indépendant comme tous le monde mais après je vois la profession comme saturé et désorganisé sur du long terme y a encore vachement d’ambiguïté sur le statut mais en tout cas ca a le mérite d'avoir changer la société et soulager les usagers des taxis une corporation malveillante.
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Fred et bienvenue sur le forum ;) !
 
  • Merci
Réactions: Fredazna


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je serais toi j'aurais plutôt ouvert une société ds ton domaine. Vous gagnez 3 fois plus que nous / semaines ;)
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Moi je serais toi j'aurais plutôt ouvert une société ds ton domaine. Vous gagnez 3 fois plus que nous / semaines ;)
oui tu as raison mais c'est au niveau de l'investissement que je suis bloquer il te faut pour ouvrir ta boîte 2 ambus l'agrément tourne entre 160 et 180 mille dans le Val d'Oise et il te faut 30 %d'apport auprès des banques alors pour moi impossible même en vendant un rein !Mdr mais l'idée m'as longtemps hanté ! mais un jour peut être qui c'est ? un vtc qui bosse à temps plein sur paris peut espère combien ? en fait je cherche au moins à avoir le même salaire qu'aujourd'hui (1500e à 1800)pour environ180 a 200h de travail !mais surtout L'indépendance qui est pour moi un point important !
oui tu as raison mais c'est au niveau de l'investissement que je suis bloquer il te faut pour ouvrir ta boîte 2 ambus l'agrément tourne entre 160 et 180 mille dans le Val d'Oise et il te faut 30 %d'apport auprès des banques alors pour moi impossible même en vendant un rein !Mdr mais l'idée m'as longtemps hanté ! mais un jour peut être qui c'est ? un VTC qui bosse à temps plein sur paris peut espère combien ? en fait je cherche au moins à avoir le même salaire qu'aujourd'hui (1500e à 1800)pour environ180 a 200h de travail !mais surtout L'indépendance qui est pour moi un point important !
je me doute que c'est une question pas facile à chiffré et que c aléatoire !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Effectivement, c'est lourd comme investissement et j'imagine que les agréments se revendent après un peu comme les licences de taxi ou pas du tout ?

Oui tu peux espérer faire le même salaire voir plus tout dépend de ta pugnacité à rester derrière le volant ;)

En faite, il y a des jours où tu peux monter vite en CA comme des jours où tu peux faire plus de course pour faire le meme Ca que la veille. Très aléatoire.
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Effectivement, c'est lourd comme investissement et j'imagine que les agréments se revendent après un peu comme les licences de taxi ou pas du tout ?

Oui tu peux espérer faire le même salaire voir plus tout dépend de ta pugnacité à rester derrière le volant ;)

En faite, il y a des jours où tu peux monter vite en CA comme des jours où tu peux faire plus de course pour faire le meme Ca que la veille. Très aléatoire.
merci à toi tu me rassure oui les agréments d'ambulances ce revendent comme les taxis
merci à toi tu me rassure oui les agréments d'ambulances ce revendent comme les taxis
merci à toi tu me rassure.
oui les agréments d'ambulances ce revendent comme les taxis c'est dur de s'installer à son compte plus beaucoup de création possible et faut avoir les reins solide !
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
oui tu as raison mais c'est au niveau de l'investissement que je suis bloquer il te faut pour ouvrir ta boîte 2 ambus l'agrément tourne entre 160 et 180 mille dans le Val d'Oise et il te faut 30 %d'apport auprès des banques alors pour moi impossible même en vendant un rein !Mdr mais l'idée m'as longtemps hanté ! mais un jour peut être qui c'est ? un VTC qui bosse à temps plein sur paris peut espère combien ? en fait je cherche au moins à avoir le même salaire qu'aujourd'hui (1500e à 1800)pour environ180 a 200h de travail !mais surtout L'indépendance qui est pour moi un point important !

je me doute que c'est une question pas facile à chiffré et que c aléatoire !
La réalité du métier c’est plutôt le SMIC pour 240h minimum par mois
 
  • Je valide
Réactions: Spike





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires