Vous consultez :
Paris Présentation 2.0


Paris Présentation 2.0

  • Auteur de la discussion User_15071
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 801

U

User_15071

Invité
Bonsoir la zone community.
Je suis en reconversion professionnel. J'ai étudié le métier de chauffeur de grande remise, vtc... et ça m'a l'air très bien pour moi. J'ai lu pas mal de topic pour m'imprégner des ressentis de chacun. Libre de travailler quand on veut, pour générer son CA, qui dit mieux. Bon maintenant je dois passer par la formation, examen théorique, pratique.....
Au plaisir de vous lire les futurs directeurs gérants patrons
Good evening the community area.
I am in professional reconversion. I studied the trade of chauffeur of great discount, vtc ... and it looks very good for me. I read a lot of topic to imbue feelings of each. Free to work when you want, to generate your turnover, which says better. Good now I have to go through training, theoretical exam, practice .....
Looking forward to hearing from you the future managing directors bosses fellow employées
 
  • J'adore
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 782
6 109
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
bienvenue sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: 1 person






mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
salut,
t as bien raison. bravo pour ton "étude du marché"
Tu bosses quand tu veux et si tu fais trop de CA tu t'arretes.
Tu prends tes vacances quand tu veux. été dans les iles, l'hivers a courchevelle le top.
Vu ton tempérament et ta volonté d'y arriver je te donne un an pour offrir un joli cabriolet a madame avec les benef realisés avec tonton ubr.
mais surtout n'en parles a personne, ne dit rien sur ce metier de reve, imagine si les 3 millions de chomeurs ont la meme idee.
bonne route a toi et a bientot sur le bitume
 



Youtube Uberzone

Sponsors