Vous consultez :
Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Bonjour
Lyon je connais pas.
Mais si tu veux bosser sans compter les heures , alors tu peux gagner entre 2000 et 3000 €.
Profite du chômage pour monter ta boite et être éco de charge avec ACCRE.
Prend une voiture pas cher pour commencer.
Soit rigoureux et ponctuel et aimable et serviable.
Le reste suivra.
2000-3000 euros net de revenue par mois? En combien d'heure par semaine? Car en ce moment c'est dur sur paris
 
  • Je valide
Réactions: max


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
2000-3000 euros net de revenue par mois? En combien d'heure par semaine? Car en ce moment c'est dur sur paris
Je pense que SERGE à une clientelle perso et qu il est en charge social réduite car en UberX impossible ou tu dors ta caisse avec les charges sans réduction du style l ACCRE mais cela dur pas!!
3000E mytho ou je veux voir !!
 


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
putain vous m'avez dégouté :-(
qu'en est il du CAPA justement ça marche bien ?
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Je pense que SERGE à une clientelle perso et qu il est en charge social réduite car en UberX impossible ou tu dors ta caisse avec les charges sans réduction du style l ACCRE mais cela dur pas!!
3000E mytho ou je veux voir !!
Oui exactement en UBER X c'est impossible de gagner 3000 euros par mois à moins de dormir dans sa voiture 7/7.
[DOUBLEPOST=1463658504,1463658411][/DOUBLEPOST]
putain vous m'avez dégouté :-(
qu'en est il du CAPA justement ça marche bien ?
Je travail pour un CAPA et c'est pire. J'attend le 1er Juillet et j'abandonne.
Je boss 12h par jour 6/7 pour gagner 1300 euros ça vaut pas le coup du tout franchement .
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Oui exactement en Uber X c'est impossible de gagner 3000 euros par mois à moins de dormir dans sa voiture 7/7.
[DOUBLEPOST=1463658504,1463658411][/DOUBLEPOST]
Je travail pour un CAPA et c'est pire. J'attend le 1er Juillet et j'abandonne.
Je boss 12h par jour 6/7 pour gagner 1300 euros ça vaut pas le coup du tout franchement .
Voilà juju ta la cofirmation que c est juste un boulot d appoint!! il te faut un autre job
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Ah oui effectivement le métier n'est plus rentable, les prix sont trop bas et surtout on est TROP!!! L'offre à exploser alors que la demande à stagner voir meme diminuer, 20 000 VTC à Paris c'est beaucoup beaucoup trop.
J'abandonne et je vais me tourner vers d'autre métier
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Ah oui effectivement le métier n'est plus rentable, les prix sont trop bas et surtout on est TROP!!! L'offre à exploser alors que la demande à stagner voir meme diminuer, 20 000 VTC à Paris c'est beaucoup beaucoup trop.
J'abandonne et je vais me tourner vers d'autre métier
Je pense que c est une bonne décision ta tout compris garde le en deuxième job la c est rentable!! tout dépend de ton statut
 



Youtube Uberzone

Sponsors