Vous consultez :
Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Julien, j'ai taffé dans l'informatique pendant 1.5ans puis je me suis barré, ras le c.. d’être dans un bureau toute la journée ( je pouvais pas blairer ma collègue accessoirement ).
Au chômage depuis Mars je décidai de faire un peu de heetch pour arrondir ma maigre pension pole emploi.
J'ai toujours aimé conduire, je suis également un fana de bagnoles depuis ma plus tendre enfance.
C'est donc sans surprise que "heetcher" m'a plu.

à l'heure de trouver un vrai taff je pense de plus en plus à devenir chauffeur VTC, j'ai malgré tout quelques interrogations quand au fait de gagner sa vie grâce à cela.

Est-ce rentable de devenir VTC sur Lyon et/ou ses alentours ?
Les vendredi et samedi soir ça grouille de berlines noir mais quand est il de la journée et en semaine on trouve facilement des courses ?
Quel salaire je peux espérer avoir à la fin du mois pour combien d'heures ?

Merci pour vos témoignages et à bientôt
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour
Lyon je connais pas.
Mais si tu veux bosser sans compter les heures , alors tu peux gagner entre 2000 et 3000 €.
Profite du chômage pour monter ta boite et être éco de charge avec ACCRE.
Prend une voiture pas cher pour commencer.
Soit rigoureux et ponctuel et aimable et serviable.
Le reste suivra.
 


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
Bonjour
Lyon je connais pas.
Mais si tu veux bosser sans compter les heures , alors tu peux gagner entre 2000 et 3000 €.
Profite du chômage pour monter ta boite et être éco de charge avec ACCRE.
Prend une voiture pas cher pour commencer.
Soit rigoureux et ponctuel et aimable et serviable.
Le reste suivra.
Bonjour et merci pour votre réponse.
savez vous si les aides pole emploi pour la création d'entreprise fonctionnent pour le statut d'auto entrepreneur ?

pouvez vous me décrire une journée type ?

merci d'avance
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Bonjour
Lyon je connais pas.
Mais si tu veux bosser sans compter les heures , alors tu peux gagner entre 2000 et 3000 €.
Profite du chômage pour monter ta boite et être éco de charge avec ACCRE.
Prend une voiture pas cher pour commencer.
Soit rigoureux et ponctuel et aimable et serviable.
Le reste suivra.
je rajouterais que tu peux bénéficier de l'ARCE, une aide à la création de l'ordre de 6 à 10Ke.

Et oui, tu peux bénéficier de l'ACCRE et l'ARCE en AE
 
  • J'aime
Réactions: Kogan








Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
c'était un vrai métier c'est devenue un faux emploi ... nuance
oui et non, je me lance pas là dedans au hasard, j'ai pas mal heetch pour voir si le concept me plaisais, je me renseigne sur des forum ( comme ici ); j'ai déjà donné dans le taff de bureau, dans l'interim, l'usine, taff saisonnier etc.
et à ce jours ce qui m'a le plus plu c'est heetch, donc pourquoi pas en faire mon taff via uber ou autre ?
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Tu vas vite déchanter avec uber, ca paye plus, heetch c'est bien au black mais uber au prix actuel puis charges tva... Ultra pas rentable ou bien faut aimer borner son véhicule et se faire enculer par uber
 


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
Tu vas vite déchanter avec Uber, ca paye plus, heetch c'est bien au black mais Uber au prix actuel puis charges TVA... Ultra pas rentable ou bien faut aimer borner son véhicule et se faire enculer par Uber
y a des alternatives à Uber ? tu as l'air d'etre sur Lyon comment fait tu pour t'en sortir ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires