Vous consultez :
Uber Prélèvement licence Hinter Uber


Uber Prélèvement licence Hinter Uber


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Bonjour malgres que je leur et rendu leur foutu licence de m***** uber continue à me prélever chaque semaine 4% pour cette dite licence malgres 2 lundi de suite ou je me déplace dans leur locaux pour me plaindre de sa on me dit que le nécessaire à était fait mais le semaine d'après rebelotte que faire? A qui écrire? Si quelqu'un à déjà était dans ce cas la merci de me donner la solution merci
 




Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Opposition lol, c'est prélevé sur CA la redevance Hinter, je croyais que Uber avait arrêter la loc licence archi illégal
 




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Oui ces prélever direct sur le CA et si y les loue toujours
Tu peux travailler avec toutes les applications ou juste Uber , sinon quand j ai un problème non résolu j écris en début de mail à l attention de Thibault simphal et bizarrement j ai une réponse
 


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Tu peux travailler avec toutes les applications ou juste Uber , sinon quand j ai un problème non résolu j écris en début de mail à l attention de Thibault simphal et bizarrement j ai une réponse
Franchement je sait pas du tout si avec leur licence tu peu bosser avec d'autre appli ou pas j ai pas essayer .
 



Youtube Uberzone

Sponsors