Prélèvement à la source

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
210
Lieu
Paris
mais MDR les mec , ABSstransport , stop tes bestisses man , on aurait dit une fille qui viens de la lune ou de mars pour pas comprendre tous se que l'on te dit .....

pas de fiche de paie , tu es au black

STOP cherche plus loin

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
45
8
Lieu
Paris
mais MDR les mec , ABSstransport , stop tes bestisses man , on aurait dit un mec qui viens de la lune ou de mars pour pas comprendre tous se que l'on te dit .....

pas de fiche de paie , tu es au black

STOP cherche plus loin
Non pas Man je suis une fille ok
Non pas Man je suis une fille ok
je comprends très bien je pose juste des questions ok

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
327
100
Lieu
Paris
C'est pas faux non plus ...ba sa veut dire que avec une fiche de paie au SMIC ou mi temps et le reste black virement sa passe mieux c sa enfaite
pas faux c'est clair on est 180 chauffeur dans la boîte il faudrait des années pour prouver tout sa...sachant que tous on dira la même chose donc je minimise c'est normal mais apparemment des janvier on sera tous au SMIC ou mi-temps...
180 chauffeurs. Vous avez la carte pro

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
210
Lieu
Paris
j'ai éditer le message désoler la fille

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
204
59
Lieu
Paris
Si ton patron se fait cramer par l urssaf ensuite ils se retourneront sur vous
Mm si tu es declaree au smic et que tu encaisse 2000 cest que ta pas tout declaré .vous mangez tous les deux patron et employes .
Pourquoi tu ouvre pas ta propre societe comme ca t' es tranquille

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
45
8
Lieu
Paris
Si ton patron se fait cramer par l urssaf ensuite ils se retourneront sur vous
Mm si tu es declaree au smic et que tu encaisse 2000 cest que ta pas tout declaré .vous mangez tous les deux patron et employes .
Pourquoi tu ouvre pas ta propre societe comme ca t' es tranquille
C'est pas faux auto entrepreneur peut être ... remonter 180 chauffeurs entre ceux qui sont là qui l'ont été etc c'est pas un contrôle fiscal qui faut mais une enquête de malade ..mais bon pas impossible mais en tout cas un salarié est toujours protège je pense que 180 mec qui se retourne contre un mec c'est du gâteau mais la probabilité qu'il contrôle tous sa est proche de zéro après impossible je dirais non tout est possible mais pas facile

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
210
Lieu
Paris
mdr , c UN COMPUTER qui controle , ALLLO l'humain viens seulement chez toi pour te reclamer les sous

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    116
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    84
    84