Prélèvement à la source

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 139
403
Lieu
Lyon
Je parle pas de sa je parle en tant que salarié dans une société ..le chiffre des plateformes est envoyé ok mais lequel celui des chauffeur ou celui du mec qui reçoit l'argent et qui le redistribu?
Si tu es un vrai salarié la plateforme déclare pour la société et rien pour toi. Si tu es embauché tu déclare juste ton salaire tu ne touches pas dargent des plateformes.

Si tu un faux salariés qui recoit des versements de Uber mets toi vite en règle, quoi que c'est surement trop tard, ils reviennent des années en arrière.

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
44
7
Lieu
Paris
Si tu es un vrai salarié la plateforme déclare pour la société et rien pour toi. Si tu es embauché tu déclare juste ton salaire tu ne touches pas dargent des plateformes.

Si tu un faux salariés qui recoit des versements de Uber mets toi vite en règle, quoi que c'est surement trop tard, ils reviennent des années en arrière.
Non en faite je suis un faux salarié d'une entreprise c'est elle qui reçoit et qui redistribu ai cahuffeur voilà en gros donc penar pour nous

Si tu es embauche tu déclare juste ton salaire ..? Quel salaire moi je suis en CDI dans une société qui nous déclare a 0 seulement les jours de contrôle qui sont décalées ...il nous verse tout notre chiffre il nous preleve que 125 euros par semaine et le reste est a nous enfaite ..je sais que c'est pas réglo mais d'après lui on risque rien c'est lui qui risque tout ..a voir qu'en pensez vous ?

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 139
403
Lieu
Lyon
Non en faite je suis un faux salarié d'une entreprise c'est elle qui reçoit et qui redistribu ai cahuffeur voilà en gros donc penar pour nous

Si tu es embauche tu déclare juste ton salaire ..? Quel salaire moi je suis en CDI dans une société qui nous déclare a 0 seulement les jours de contrôle qui sont décalées ...il nous verse tout notre chiffre il nous preleve que 125 euros par semaine et le reste est a nous enfaite ..je sais que c'est pas réglo mais d'après lui on risque rien c'est lui qui risque tout ..a voir qu'en pensez vous ?
Les histoires comme ça vous risquez tout.
CDI a 0, avec versement de Uber -125€...
Si ils vous tombe dessus ça va couter cher mais cest pas faute de lavoir ecrit sur ce forul d'éviter ce genre de truc

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
44
7
Lieu
Paris
Les histoires comme ça vous risquez tout.
CDI a 0, avec versement de Uber -125€...
Si ils vous tombe dessus ça va couter cher mais cest pas faute de lavoir ecrit sur ce forul d'éviter ce genre de truc
J'ai pas compris désolé on risque rien mais s'il nous attrape sa va coûter cher ...désolé pas compris du tout ...on est salarié a 0 l'entreprise reçois tout de Uber nous prend 125 et nous donne le reste voilà votre réponse pas compris

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 139
403
Lieu
Lyon
Si vous risquez tout.

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
44
7
Lieu
Paris
Dernière édition:

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
204
58
Lieu
Paris
Mais on est des salariés c'est la boîte qui mange pas nous

C'est les chiffres de la société qui embauche qui sont donné pas les notre comme tu as dit ....!!!
Tu peux pas etre salarie et etre declaré a 0.
Soit tes salarie , et tes declaré minimum au smic ou a mi temps.
Soit tes pas declaré

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
290
80
Lieu
Paris

C'est les chiffres de la société qui embauche qui sont donné pas les notre comme tu as dit ....!!!
En cas de contrôle, ils verront que l'argent est parti dans ton compte et que tu n'as pas déclaré cette argent. En tout cas l'employeur pris va te dénoncer pour alléger sa peine.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 139
403
Lieu
Lyon

Tu risques aussi, tu vas faire croire a qui que tu ne savais pas que tu etais dans l'illégalité ?

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
44
7
Lieu
Paris
Tu risques aussi, tu vas faire croire a qui que tu ne savais pas que tu etais dans l'illégalité ?
C'est pas faux non plus ...ba sa veut dire que avec une fiche de paie au SMIC ou mi temps et le reste black virement sa passe mieux c sa enfaite
En cas de contrôle, ils verront que l'argent est parti dans ton compte et que tu n'as pas déclaré cette argent. En tout cas l'employeur pris va te dénoncer pour alléger sa peine.
pas faux c'est clair on est 180 chauffeur dans la boîte il faudrait des années pour prouver tout sa...sachant que tous on dira la même chose donc je minimise c'est normal mais apparemment des janvier on sera tous au SMIC ou mi-temps...

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    189
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5