Prélèvement à la source

Driver4

Driver4

Membre
VTC
22 Février 2016
23
3
Lieu
Bordeaux
Salut à tous,

En tant qu’indépendant, comment va se passer le prélèvement de l’impôt à la source ?

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
941
310
Lieu
Lyon
Prend un conseil.
Le bon conseil, c'est l'expert comptable.

Pour ceux qui entendent ce spot 10x par jourr

T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Octobre 2017
330
69
Lieu
Paris
Et en libératoire AE?

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
35
3
Lieu
Paris
Bonjour ..pour les salariés des entreprises comment cela se passe ??? Uber déclare notre chiffre ou celui de la boîte ? Très difficile de comprendre ce qu'il ce passe,
et d'obtenir une réponse ..merci cordialement si quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet.

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
35
3
Lieu
Paris
Bonjour ..pour les salariés des entreprises comment cela se passe ??? Uber déclare notre chiffre ou celui de la boîte ? Très difficile de comprendre ce qu'il ce passe,
et d'obtenir une réponse ..merci cordialement si quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet.
Alors je me suis peut être mal exprimé ..en étravaillant chez un capacitaire (VTC) une société quoi ...le chiffre déclaré par Uber est celui du chauffeur ou celui de la boîte pour laquelle je travaille

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
941
310
Lieu
Lyon
Alors je me suis peut être mal exprimé ..en étravaillant chez un capacitaire (VTC) une société quoi ...le chiffre déclaré par Uber est celui du chauffeur ou celui de la boîte pour laquelle je travaille
Déclaré a qui ?

C'est le trésor public qui donne ton taux de prélèvement a ton patron. Et le taux est calculé zn fonction des revenus qur tu as déclaré.

A

absstransport

Membre
CAPA
19 Septembre 2015
35
3
Lieu
Paris
Déclaré a qui ?

C'est le trésor public qui donne ton taux de prélèvement a ton patron. Et le taux est calculé zn fonction des revenus qur tu as déclaré.
Je parle pas de sa je parle en tant que salarié dans une société ..le chiffre des plateformes est envoyé ok mais lequel celui des chauffeur ou celui du mec qui reçoit l'argent et qui le redistribu?

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
CAPA en 2018 se roule encore sur PARIS ???

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175