Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
Jojors, on se voit bientôt
je sais que tu as vu Chris, et il faut qu'on se rencontre tous les 3
je me suis fait un peu la main cet après midi, que du bonheur ! on entendrait voler une mouche^^
 
Dernière édition:




Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
21
6
Localité
Paris
En complément donc sur appli uniquement ? Si c'est le cas tu ne peux pas jauger réellement le métier. Ton jugement dépend uniquement de la demande d'une appli qui a pour politique d'avoir un maximum de chauffeur sans se préoccuper de la demande. C'est un peut comme si un hôtelier disait «j'ai moins de réservation sur booking donc mon métier et mort», sans se donner la peine d'aller chercher les clients... C'est un débat sans fin.

Je me pause toujours la question pourquoi continuer quand on en arrive a dire que c'est mort... D'autant plus si c'est un complément... ca aussi c'est un debat sans fin

Franchement sur paris vous avez le plus gros marché de france, mais pour rien au monde je part de chez moi. Le cadre de travail est top et les clients sont cool. Uber n'est pas roi ici du coup ca facilite la vie sur certains points (et complique sur d'autres). Même les parisiens qui viennent en déplacement ici sont en mode détendu lol
Bon on a notre lot de casse bonbons aussi. Et tout n'est pas rose.

Quand je te dit que c mort c que c mort lol , je ne vit pas du Vtc si c mort je vais pas chialler mais quand je vois les nouveaux arrivés j’me di vous aller le regretter, encor une fois Je ne vit pas du Vtc, des fois je ne bosse pas pendant 2 ou 3 mois comme des fois je bosse toute une semaine complète , g ma voiture qui est aussi ma voiture perso , et quand je te dit ke c mort c que la demande en uber a baisser et les prix ossi et le nombre de chauffera augmenter ( après pense se que tu veux mais uber c juste le leader des appli lol)et j’aimerais Bien connaître tes arguments pour démarcher un client privé quant il te dira g uber moins chers
 
  • Pfff
  • Faux
Réactions: Kuikui et Abdelou


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Quand je te dit que c mort c que c mort lol , je ne vit pas du VTC si c mort je vais pas chialler mais quand je vois les nouveaux arrivés j’me di vous aller le regretter, encor une fois Je ne vit pas du VTC, des fois je ne bosse pas pendant 2 ou 3 mois comme des fois je bosse toute une semaine complète , g ma voiture qui est aussi ma voiture perso , et quand je te dit ke c mort c que la demande en Uber a baisser et les prix ossi et le nombre de chauffera augmenter ( après pense se que tu veux mais Uber c juste le leader des appli lol)et j’aimerais Bien connaître tes arguments pour démarcher un client privé quant il te dira g Uber moins chers
C'est que tu n'as toujours rien compris si tu ne comprend pas que certains clients peuvent payer plus cher pour un vrai service VTC et non du taxi discount
 
  • J'adore
Réactions: Conduisez-moi


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Quand je te dit que c mort c que c mort lol , je ne vit pas du VTC si c mort je vais pas chialler mais quand je vois les nouveaux arrivés j’me di vous aller le regretter, encor une fois Je ne vit pas du VTC, des fois je ne bosse pas pendant 2 ou 3 mois comme des fois je bosse toute une semaine complète , g ma voiture qui est aussi ma voiture perso , et quand je te dit ke c mort c que la demande en Uber a baisser et les prix ossi et le nombre de chauffera augmenter ( après pense se que tu veux mais Uber c juste le leader des appli lol)et j’aimerais Bien connaître tes arguments pour démarcher un client privé quant il te dira g Uber moins chers
bonjour.
la conductrice désire travailler sur la région bordelaise, et donc ton avis n'a aucune valeur, étant toi , de la région parisienne.
il faut laisser les personnes se faire leur propre expérience, surtout que dans ce cas précis, cathy montre dans ses posts qu'elle est consciente de la difficulté du métier. à partir de là , ton discours caricatural est inutile.
 
  • Merci
Réactions: Cathy


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Savoir conduire, savoir vendre ... Deux choses bien différentes
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Quand je te dit que c mort c que c mort lol , je ne vit pas du VTC si c mort je vais pas chialler mais quand je vois les nouveaux arrivés j’me di vous aller le regretter, encor une fois Je ne vit pas du VTC, des fois je ne bosse pas pendant 2 ou 3 mois comme des fois je bosse toute une semaine complète , g ma voiture qui est aussi ma voiture perso , et quand je te dit ke c mort c que la demande en Uber a baisser et les prix ossi et le nombre de chauffera augmenter ( après pense se que tu veux mais Uber c juste le leader des appli lol)et j’aimerais Bien connaître tes arguments pour démarcher un client privé quant il te dira g Uber moins chers
C est peut etre pas fleurissant en ce moment mais de là à dire que c est mort c est beaucoup dire ...... perso moi je fais juste en appli entre 28 et 38 euros net (commission appli déduite )de l heures suivant les heures ou je bosse je pense que celui qui fait que de l appli arrive a en vivre sans aucun problème (je parle sur paris qui est le seul que je connaisse ) maintenant ceux qui font 2 heures par jours ils ne s en sortent pas et je le comprends d autan plus que moins tu bosses plus tes charges fixes sont importantes puisse qu il y a des charges incompressible comme l achat du véhicule l assurance et les frais de société si tu es en société..... mais dit pas que c est mort il n y a jamais eu autant de transport de personnes qu a ce jour .... il y a un ralentissement depuis 2 mois mais c est pas mort pour autan faute au appli qui vendent de moins rn moins cher pour piquer aux autre le business et faute aussi au gilet jaune qui on paralyse le pays puis faute au contexte général ou les gens n ont pas le moral mais ca va reprendre dans la vie il y a des hauts et des bas et faut en acceptés le système par contre si toi tu veux te retirer du système je peux le comprendre d autant plus que tu as deja un boulot et que ca permettra en te retirant du marché de donner tes courses a ceux qui en on besoin et qui ne viventque de ca pour nourrir leur famille.... mais viens pas démoraliser les gens pour qui cela peut etre un échappatoire au chômage par exemple
Cordialement
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Lioneldu33


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C est peut etre pas fleurissant en ce moment mais de là à dire que c est mort c est beaucoup dire ...... perso moi je fais juste en appli entre 28 et 38 euros net (commission appli déduite )de l heures suivant les heures ou je bosse je pense que celui qui fait que de l appli arrive a en vivre sans aucun problème (je parle sur paris qui est le seul que je connaisse ) maintenant ceux qui font 2 heures par jours ils ne s en sortent pas et je le comprends d autan plus que moins tu bosses plus tes charges fixes sont importantes puisse qu il y a des charges incompressible comme l achat du véhicule l assurance et les frais de société si tu es en société..... mais dit pas que c est mort il n y a jamais eu autant de transport de personnes qu a ce jour .... il y a un ralentissement depuis 2 mois mais c est pas mort pour autan faute au appli qui vendent de moins rn moins cher pour piquer aux autre le business et faute aussi au gilet jaune qui on paralyse le pays puis faute au contexte général ou les gens n ont pas le moral mais ca va reprendre dans la vie il y a des hauts et des bas et faut en acceptés le système par contre si toi tu veux te retirer du système je peux le comprendre d autant plus que tu as deja un boulot et que ca permettra en te retirant du marché de donner tes courses a ceux qui en on besoin et qui ne viventque de ca pour nourrir leur famille.... mais viens pas démoraliser les gens pour qui cela peut etre un échappatoire au chômage par exemple
Cordialement
Stéphane
UZ @UZ , tu nous créés un bouton je suis daccord et pas d accord en meme temps ?
 
  • Haha
Réactions: UZ




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand je te dit que c mort c que c mort lol , je ne vit pas du VTC si c mort je vais pas chialler mais quand je vois les nouveaux arrivés j’me di vous aller le regretter, encor une fois Je ne vit pas du VTC, des fois je ne bosse pas pendant 2 ou 3 mois comme des fois je bosse toute une semaine complète , g ma voiture qui est aussi ma voiture perso , et quand je te dit ke c mort c que la demande en Uber a baisser et les prix ossi et le nombre de chauffera augmenter ( après pense se que tu veux mais Uber c juste le leader des appli lol)et j’aimerais Bien connaître tes arguments pour démarcher un client privé quant il te dira g Uber moins chers
Quand un client dit j'ai uber moins c'est pas un client pour ma société. J'ai un standing et des prix le client qui veut moins cher n'est tout simplement pas le profil de ma clientèle, je vais pas me fatiguer a le démarcher. Je démarche les marchés qui correspondent et repondent a mon offre.

Tu le dis toi même tu as une vision sur uber. Et c'est pas un reproche tu fais ce travail en complément donc tu n'as pas a te fatiguer a démarcher. Tu peux pas jauger le marcher vtc tu ne le connais qu'à travers uber. Tu ne demarche pas et ne connais donc pas forcément toutes les facettes. Pour toi vtc c'est uber. C'est un choix et je le respecte, mais faut pas venir dire le boulot est mort, peut-être sur uber qui tout et n'importe quoi sans regarder. Mais c'est pas la réalité. Si un jour tu sorts de la vision uber tu verra par toi même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires