Vous consultez :
VTC Présentation


VTC Présentation


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Désolé je pensait vraiment que c'était encore un de nos amis taxi ou autre "vu ton pseudo et ton premier message" en plus j'ai très mal lu avant de poster j'était un peu énervé je venait de me faire frotter par un "A" à un feu rouge désolé encore.

Bienvenue alors...
Pas de soucis collègues,vu les temps qui court on est tous a fleur de peau!
En plus quand tu te fait esquinté le véhicule ça fait pas plaisir..
Le pseudo c’est juste la définition des trois lettre de notre appelation qui me parait adapté a ce que les applis veulent faire de nous mais j’espère que l’ont va réussir un jour à avancer TOUS ENSEMBLE et faire comprendre a la majorité des chauffeurs que aujourd’hui c’est nous qui sommes sur le terrain et que la balle est dans notre camp!
Il faut juste réveiller les âmes endormies et aveugler par les applis car oui nous avons besoin d’eux mais ils ont encore plus besoin de nous et depuis le 1er janvier encore plus!
Malheureusement peu le savent!
Donc a nous de les réveiller et de faire cesser cette abatage ou esclavage qu’il veulent nous faire subir pour leur plus grand profit!!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Vtc = vie de chien...
Bien trouvé collègue.

Mais intéressant dans tes quelques messages. J'aime bien ton point de vu sur le métier sauf qu'on le partage tous.

Et maintenant?

Comment ont fait bouger les choses?

T'as l'air compétant pour ca.
 



Youtube Uberzone

Sponsors