Vous consultez :
Présentation


Présentation


Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
je me presente,je suis un homme de 40 ans ,marié, père de 2 enfants, actuellement je suis chauffeur PL en CDI et j'ai décidé de devenir vtc sur Nice.
Je tiens a remercier tout les membres du forum pour toutes les informations qui m'ont permis de mieu cerner le métier de vtc.
(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sois le bienvenue sur Uberzone merci de venir renforcer les rangs des VTC du SUD
 


Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
10
Localité
Lyon
Salut , bienvenue à toi et bon courage pour ta reconversion
 








Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum !

Bon courage dans ta reconversion
 


Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Merci, dite moi que je me plante pas ,j ai commeme 2 gosses et une famme a assumé, dans mon emploi actuel je touche 1900 net pour 210 h de travail ,est ce que je peut avoir le meme salaire meme si je doit faire bcp plus d'heures( la liberté n'a pas de prix).
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Holmi @Holmi
bienvenue a toi sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Merci, dite moi que je me plante pas ,j ai commeme 2 gosses et une famme a assumé, dans mon emploi actuel je touche 1900 net pour 210 h de travail ,est ce que je peut avoir le meme salaire meme si je doit faire bcp plus d'heures( la liberté n'a pas de prix).
Attention, tu as une famille à charge tu dois vraiment réfléchir à tout ce qui va impacter ta vie de famille et tes revenus qui ne seront plus fixes ni garantis...

Quand tu es tout seul c'est plus facile de se lancer et on verra bien, avec une famille à charge c'est pas la même, il faut vraiment tout prendre en compte !

La liberté n'a pas de prix mais en fondant une famille tu l'as déjà "perdue", tu dois maintenant (enfin normalement) faire passer les besoins de ta famille avant les tiens, et le désir de liberté professionnelle est parfois incompatible avec le fait de remplir le frigo pour nourrir sa famille...

Dans ton cas particulier, enfin comme on le comprend, tu as déjà un boulot et aussi pénible soit-il, il te permet de faire vivre ta famille. Le fait normal de vouloir changer pour faire autre chose qui parait plus sympa et plus rémunérateur ne va pas se faire sans risques...

Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure ni le pessimiste de service, mais 'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras' !

Dans ton cas il faut vraiment que ce soit une décision prise en famille et en connaissance de cause, rien n'est garanti dans la vie mais encore moins dans le secteur professionnel où nous évoluons...

Bon courage !
 
  • Je valide
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires