Avis Pourquoi Uber rend-il les chauffeurs accros ?

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
786
309
Lieu
Paris
C’est simple c’est que les chauffeurs ils savent rien faire d’autres .C’est gens qui sont pas qualifier ,qui supporte pas qu’un supérieur hiérarchique dans une organisation normal leurs disent quoi faire .Ils ont du mal avec l’autoriter ,après faut le dire en liberté direct y’a pas mieux que les applis .
Ils savent rien faire d’autre? Mdr j’aime pas du tous cette forme de condescendance. Mais c’est ta vision des choses et je te la laisse.

Les chauffeurs VTC qui sous trait avec « Uber and co » sont bête et ignard?

Quel belle preuve de déontologie

Dernière édition:

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Ils savent rien faire d’autre? Mdr j’aime pas du tous cette forme de condescendance. Mais c’est ta vision des choses et je te la laisse.

Quel belle preuve de démagogie.
Désolé mais c'est le cas. En quoi c'est demagogique? C'est un constat. La plupart des chauffeurs sont des gens sans formation. Dans leur tête c'est soit accepter ça soit retourner à la galère. C'est justement ça tout le système Uber !! Rendre dépendant ces gens car ils sont prêts à tout accepter et a se bouffer entre eux

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
786
309
Lieu
Paris
Désolé mais c'est le cas. En quoi c'est demagogique? C'est un constat. La plupart des chauffeurs sont des gens sans formation. Dans leur tête c'est soit accepter ça soit retourner à la galère. C'est justement ça tout le système Uber !! Rendre dépendant ces gens car ils sont prêts à tout accepter et a se bouffer entre eux
Comment ne pas être d’accord avec toi? Genre tu crois je suis un pro Uber tu ma soulé comme plein de gens sur le forum
Je voulais parler de déontologie et non de démagogie pardon Zey380 @Zey380

Dernière édition:

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
176
120
Lieu
Paris

Quel belle preuve de déontologie
Pas du tout ,ils ne sont pas bête ,mais moi j’ai fait un constat avec les chauffeurs autour de moi ,ont fait ça parceque on a rien trouver de mieux .Si tu nous enlève ça ,c’est comme si on venez de sortir du bac .C’est ça que j’appelle savoir rien faire ,derrière on a aucun autre formation qualifiante .
Une grande majorité des chauffeur retrouverons certainement du travail mais ça sera du précaire .Pour l’instant on sait rien faire de mieux sinon on le lâcherais le volant ,volontiers même .

Taleur ,y’a un client il m’a dit t’inquiete je te met tes 5 étoiles ,j’avais envie de lui dire fou les toi là où je pense t’es 5 étoiles.Mais sur le coup t’es poli ,tu sais même plus où regarder ,tu commence à tapoter sur ton téléphone ,tu lache un c’est gentil merci .Meme si il a voulu être sympa .Vous pensez vraiment que ça me plait d’entendre ça ,j’ai l’impression d’avoir étè le bouffon du roi .

Uber au jour d’aujourd’hui il respect personne ,déjà ils ont carotte la destination ,ils cache les taux d’acceptation et d’annulation,je vais pas tous étaler mais clairement ils nous prennent pour des cons ,ils calculent tous.

Si avec tous ça je continue à faire ça,c’est que j’ai pas trouver mieux encore ,même si ça me les casses,les avantages sont encore intéressants .Je me vois pas porter des cartons chez fed ex ,être surveillant dans un lycée ,faire du déménagement ou autres pour un petit salaire.Je pense qu’une grande majorité des chauffeurs ils viennent de ce genre de taff.Soit il trouve leur compte ,sois leur bien être

Dernière édition:

U

User_12909

Invité
Merci pour vos réponses, je commence à mieux comprendre mais une chose m'intrigue beaucoup encore.
Pourquoi ne pas utiliser une autre appli?
Il y en a plusieurs autres applications (Marcel, Txfy) qui prennent 15% de frais de service, c'est plus équitable!
En faisant une transition étudiée et réfléchie, beaucoup de chauffeurs pourraient tranquillement arrêter de travailler avec (ou pour) Uber :)
Non?

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
176
120
Lieu
Paris
Parle pour toi stp mais vient pas faire des généralités stupides.
Écoute tant mieux pour toi si tu sais faire quelque chose .Et d’ailleurs qu’est ce que tu sais faire pour continuer à faire de l’appli en full time ?
Qu’es qui justifie que t´a abandonner ta formation de base ?
C’est comme si je te disais un footeux ,mais il est pas assez bon pour jouer au haut niveau .Donc dans l’absolu il a une compétence,il sait jouer au foot. Mais il se trouve qu’il a reçu une offre dans le handball qui lui permet de mieux s’en sortir .Il accepte ,même si y’a des points négatif il est toujours mieux que dans le foot ,mais ça veut pas dire qu’il ne sait plus jouer au foot.
La c’est pareil ,y’a plein de chauffeur il avait des qualifications ,où pas ,dans des taff où il perçait pas,ils ont trouver leur bonheur un temps dans Uber .Ça se corse mais je pense qu’il y a seulement qu’une infime partie des chauffeurs qui accepterait de repartir de là où ils ont abandonner .
Si y’a des chauffeurs qui font des reconversions c’est qu’il souhaite quelle que chose de nouveau .En réalité j’aurais du préciser ils ne savent rien faire pour certains et pour d’autres ils ne savent rien faire de mieux.
Si tu sais t’organiser et que tu fait la part des choses ,tu trouve pas un taff qui demande pas de grande qualification mieux que ça.

Toute les applications c’est la même m......

Dernière édition:

MD.Uber

MD.Uber

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2016
47
7
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses, je commence à mieux comprendre mais une chose m'intrigue beaucoup encore.
Il y en a plusieurs autres applications (Marcel, Txfy) qui prennent 15% de frais de service, c'est plus équitable!
En faisant une transition étudiée et réfléchie, beaucoup de chauffeurs pourraient tranquillement arrêter de travailler avec (ou pour) Uber :)
Non?
Salut à tous ! Si ça arrive la j'ai un réponse pour la question " pourquoi pas faire Marcel, TXFY "
Parce que :
Marcel +- corect mais sa sonne très rare,, et des courses à 9€ -12€ propose à 5-8km pour prise en charge.
Txfy- ça sonne pas comme chez Uber mais ça va, sauf que 90% des leurs courses sont malle calculé ( depuis 2 semaines lès prix est fixé en avance ) et même si j'ai fais une demande de révision du prix j'aimais ils ont recalcule + ca arrive que J'ai mis ma destination et ils m'ont attribué une course total contraire à ma destination,, comme j'ai refusé le passager = pénalité 40€ . + une course avec changement de destination par le passager ils ont considéré comme défaut du mon GPS ( course à 35€ finalement payé 20€). Donc fait ATTENTION TXFY !!!
Et j'ai d'autres appli,,, allocab, le cab,, cf privé,, Mysam.... mais elles sonne que quand c'est majoré chez Uber.
Merci

Pièces jointes

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 408
1 080
Lieu
Paris
Non?
Ya une "Sélection" pour Marcel, et peu de course pour txfy
Non?
Pourquoi ? Parceque tout le monde veut tout , tout de suite....(et sans avancer d argent , car le gratuit n'existe PAS) .
Faire un site un internet en externe c 1500€ campagne AdWord c 500/600€ pour rapporter 5000 a 10000€ .. c moins que 15;% mais c pas gratuit et c pas tout de suite

U

User_12909

Invité
Je suis tombé sur un article intéressant qui date du 10 décembre 2018 :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

La 7 ème raison est dans le thème de la question :)

7. Uber dépend de l'arbitraire de ses conducteurs
Les compagnies de taxi traditionnelles présentent de nombreux avantages par rapport à Uber. Ceux qui ont une flotte de 25 taxis peuvent les assurer et les entretenir moins cher qu'un chauffeur Uber individuel. Comme Uber ne possède pas de voiture, il ne peut pas planifier de capacité et tout dépend de la bonne volonté de ses chauffeurs.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    141
    222
    4
    218
  • Tugal
    Tugal
    74
    197