Question Pourquoi travailler pour TXFY ?

L

loneranger

Zoneur amateur
VTC
CAPA
29 Septembre 2015
86
25
Lieu
Paris
vue que les app ont forfaitisé les tarifs, le prix au km ou la min importe "peu"

ce qu'il faut surtout connaitre c'est leur méthode de calcule pour donner le prix au client.

perso je constate qu'avec CP, c'est de plus en plus a l'avantage du client
j'ai l'impression que les prix baissent (du a la methode de calcul)
qu'en pensez vous ?

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
168
65
Lieu
Paris
vue que les app ont forfaitisé les tarifs, le prix au km ou la min importe "peu"

ce qu'il faut surtout connaitre c'est leur méthode de calcule pour donner le prix au client.

perso je constate qu'avec CP, c'est de plus en plus a l'avantage du client
j'ai l'impression que les prix baissent (du a la methode de calcul)
qu'en pensez vous ?
Chez CP c’est n’importe quoi, je taff que tard la nuit quand y’a pas de bouchon. Il te la mette bien profond aux heures de pointes

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
453
159
Lieu
Paris
Sortie des bonus il n'y a aucun intérêt a bosser avec des appli comme txfy ou Uber.
Leur tarifs sont trop bas, leur condition mauvaises et les clients c'est aléatoire.

Même leur bonus sont pas toujours intéressant. Ce sont des artifices pour appâter les chauffeurs en maintenant des prix bas. Ca montre que le modèle économique de ces plateformes n'est pas bon. Sinon les chauffeurs pourraient en vivre sans artifices.

C'est la même question qui revient. Pourquoi bosser a perte autant ne pas bosser pour ce genre de plateformes.

Quand le fisc te redressera tu paiera au black. Qu'est ce qui faut pas entendre pour gratter 10 balles en cash lol
moi je cautionne pas ça , c est juste je répondais à une réalité qui existe déjà ,pourkoi toujours jugé une réponse , un constat

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 923
963
Lieu
Paris
A1D454BD-D932-4833-98E6-69B3C4F933B1.png

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 406
859
Lieu
Marseille
moi je cautionne pas ça , c est juste je répondais à une réalité qui existe déjà ,pourkoi toujours jugé une réponse , un constat
T'en fais pas aucuns jugements de ma part. Quand-même bien même tu cautionnerais ca ce serait ton problème. Il y a parfois une différence entre ce que disent les gens et la réalité.
Après c'est pas toujours simple de comprendre le fond d'une pensée en lisant les réponses sur un forum.

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
92
6
Lieu
Paris
Je crois que tu te trompes ex :
Txfy : 0,85x10km + 0,32x30m + 1,50€ = 19,60€ brut - 15% = 16,66€ net.
Uber : 1,05x10km + 0,30x30m + 1,20€ = 20,70€ brut - 25% = 15,53€ net.
Au final tu gagnes 1,13€ de plus avec txfy.
Je ne dis pas que c’est mieux car c’est tous les mêmes sinon je suis d’accord avec toi quand tu dis il ne faut pas habitué les clients à payer un prix misérable.
Bien vu, il n'a pris en considération que le tarif kilométrique et la différence de commission sans prendre en compte le temps, et la prise en charge, ce qui change la donne. En réalité txfy sera avantageux sur une longue course puisque le facteurr "temps" jouera en sa faveur et augmentera le gain tandis qu'Uber sera plus rentable sur les courses courtes voir intermédiaires.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76