Question Pourquoi travailler pour TXFY ?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 456
555
Lieu
Lyon
Mdr mais pk sa serai impossible, alor que c est simple à faire , moi je le fait pas mais il y'a plein qui le font , tu vie sur la planète naïf !
Avant oui, mais désormais les plateformes déclare tout..

Si la decla du chauffeur ne correspond pas a celle des applis ils vont controler

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
635
283
Lieu
Paris
tu as raison , avant c était mieux mais il ont changé leur prix à la baisse donc maintenant sa vaut plus le coup et personnellement je bosse plus avec ,je privilégie les course de Uber mais ceux qui reste à bosser avec txfy c est sois parce que il son bannie de Uber ou vue que maintenant txfy donne la possibilité au clients de paie en cach , alors les chauffeur profite pour les course en black net d impôt
Net d impo je crois pas trop car c est galère de demander a chaque fois au clients d annuler et si un client balance que le chauffeur lui a demandé sa il est banni direct dnc l histoire du black c une légende tu peux faire sa une fois de temps en temps est encore
Il faut boycotter cette appli c est tout jusqu a qu ils reviennent a la raison

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
251
134
Lieu
Paris
Je crois que tu te trompes ex :
Txfy : 0,85x10km + 0,32x30m + 1,50€ = 19,60€ brut - 15% = 16,66€ net.
Uber : 1,05x10km + 0,30x30m + 1,20€ = 20,70€ brut - 25% = 15,53€ net.
Au final tu gagnes 1,13€ de plus avec txfy.
Je ne dis pas que c’est mieux car c’est tous les mêmes sinon je suis d’accord avec toi quand tu dis il ne faut pas habitué les clients à payer un prix misérable.

Tu as compté la sieste entre 2 courses TXFY ?
Au moins Uber ça s'enchaîne...

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
708
258
Lieu
Paris
A Krabi en Thaïlande au mois d'août avec ma famille on prenait des Grab ( l'équivalent d'Uber en Asie ) , le prix minimum était de 250 bath soit environ 7€, c'est plus cher qu'à Paris...
Même à crabie les crabes sont moins des pinces...

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
453
159
Lieu
Paris
Avant oui, mais désormais les plateformes déclare tout..

Si la decla du chauffeur ne correspond pas a celle des applis ils vont controler
ta rien compris, quand un clients commande ,tu va le chercher et ensuite il annule la course ensuite tu ramène ou il veux avec le prix déjà programmé à l avance par txfy ou heetch donc sa figure pas to paiement, c est une course en black pas déclaré
Net d impo je crois pas trop car c est galère de demander a chaque fois au clients d annuler et si un client balance que le chauffeur lui a demandé sa il est banni direct dnc l histoire du black c une légende tu peux faire sa une fois de temps en temps est encore
Il faut boycotter cette appli c est tout jusqu a qu ils reviennent a la raison
oui bien sûr, en faite c est au feeling après c est à t risque est péril

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 449
884
Lieu
Marseille
Sortie des bonus il n'y a aucun intérêt a bosser avec des appli comme txfy ou Uber.
Leur tarifs sont trop bas, leur condition mauvaises et les clients c'est aléatoire.

Même leur bonus sont pas toujours intéressant. Ce sont des artifices pour appâter les chauffeurs en maintenant des prix bas. Ca montre que le modèle économique de ces plateformes n'est pas bon. Sinon les chauffeurs pourraient en vivre sans artifices.

C'est la même question qui revient. Pourquoi bosser a perte autant ne pas bosser pour ce genre de plateformes.
ta rien compris, quand un clients commande ,tu va le chercher et ensuite il annule la course ensuite tu ramène ou il veux avec le prix déjà programmé à l avance par txfy ou heetch donc sa figure pas to paiement, c est une course en black pas déclaré

oui bien sûr, en faite c est au feeling après c est à t risque est péril
Quand le fisc te redressera tu paiera au black. Qu'est ce qui faut pas entendre pour gratter 10 balles en cash lol

Dernière édition:

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
231
93
Lieu
Paris
Quand le fisc te redressera tu paiera au black. Qu'est ce qui faut pas entendre pour gratter 10 balles en cash lol[/QUOTE]
Ptdr le mec est en train de m’expliuer Qu’il fait ça à toute les courses, il va cherché le client, lui demande d’annuler et prend de l’espèce toute la journée loooool vraiment un debile, dans tout les cas tu te fais bloquer en moins de 2 jours que ça soit le client ou toi qui annule. Tu fais comment quand les clients payer 6e d’annulation et que la course est à 10e? T’encaisse 4e au black ???? Ptdr vraiment des cretins ces chauffeurs, c’est abusé. Dit moi t’as fait ça sur 1 course ou 2 à la semaine, me mitonne pas

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 182
1 019
Lieu
Paris
Ça sert à rien

Je me suis inscrit chez eux j’ai essayé 3 semaines, avant qu’ils baissent leur tarifs :
- ça sonnait jamais
- appli degueulasse qui bug tout le temps
- en cas de surfacturation pour le chauffeur ils remboursent intégralement le client et le chauffeur a donc effectué une course à 0€.

Je devais transmettre mon casier judiciaire (autoriser à rouler un chauffeur même pour un mois sans qu’il envoie son casier en dit long sur cette appli de m.....) , je l’ai jamais fait et le ferai jamais, je suis banni pendant un an et j’ai supprimé cette application de mon téléphone.

Heetch, Uber, Txfy et même Chauffeur Privé, c’est la même m......
54 semaine de casier judiciaire, et je peu encore recevoir des courses... Heureusement je n'ai 8 délit et 20 crimes a mon actif....
Je crois que tu te trompes ex :
Txfy : 0,85x10km + 0,32x30m + 1,50€ = 19,60€ brut - 15% = 16,66€ net.
Uber : 1,05x10km + 0,30x30m + 1,20€ = 20,70€ brut - 25% = 15,53€ net.
Au final tu gagnes 1,13€ de plus avec txfy.
Je ne dis pas que c’est mieux car c’est tous les mêmes sinon je suis d’accord avec toi quand tu dis il ne faut pas habitué les clients à payer un prix misérable.
Txfy ne paie pas les détours et les ralentissements au final tu gagnes moins ou pareil. Mais tu n'as pas le nombre de courses Uber. En plus leur annulations client nous show est vraiment opaque.

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Decembre 2016
187
57
Lieu
Paris
54 semaine de casier judiciaire, et je peu encore recevoir des courses... Heureusement je n'ai 8 délit et 20 crimes a mon actif....

Txfy ne paie pas les détours et les ralentissements au final tu gagnes moins ou pareil. Mais tu n'as pas le nombre de courses Uber. En plus leur annulations client nous show est vraiment opaque.
Personnellement, je m’en tape de Txfy, Uber, CP....ect c’était juste pour lui expliquer qu’il s’est trompé dans son calcule.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    79
    109