Question Pourquoi travailler pour TXFY ?

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
bien sûr que c est possible, quand tu as une commande paie en liquide avec txfy ou heetch , quand t arrive à la prise en charge du client tu as juste à t arranger avec le clients et tu l explique j annule ou il annule et tu fait la course en black et il plein qui fond ca .
Mdr t’y crois vraiment à ta bêtise ??? N’importe quel appli te bloquera au bout de 2 jours

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
Mdr t’y crois vraiment à ta bêtise ??? N’importe quel appli te bloquera au bout de 2 jours
t bien naïf, je connais des personnes sa fait des années qui font ca et de façon réfléchi

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
t bien naïf, je connais des personnes sa fait des années qui font ca et de façon réfléchi
Mais c’est impossible, arrête de dire des bêtises. Bah essaye alors et tu m’en diras des nouvelles.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Mais c’est impossible, arrête de dire des bêtises. Bah essaye alors et tu m’en diras des nouvelles.
Moi je pense que c’est possible malgré que j’ai Jamais testé encore
Dans l’ideal C’est que ça soit le client qui annule la course comme ça toi les applis auront rien à te reprocher et tu encaisses sans rien déclarer

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
Mdr mais pk sa serai impossible, alor que c est simple à faire , moi je le fait pas mais il y'a plein qui le font , tu vie sur la planète naïf !

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
258
136
Lieu
Paris
les asiats..ils ont cru qu ils allaient nous faire travailler come chez eux pour 200 euros pas mois lol...on est pas en Asie les mecs...
A Krabi en Thaïlande au mois d'août avec ma famille on prenait des Grab ( l'équivalent d'Uber en Asie ) , le prix minimum était de 250 bath soit environ 7€, c'est plus cher qu'à Paris...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
A Krabi en Thaïlande au mois d'août avec ma famille on prenait des Grab ( l'équivalent d'Uber en Asie ) , le prix minimum était de 250 bath soit environ 7€, c'est plus cher qu'à Paris...
le marche est différent il savent qu'il y a des touristes.

comme didi en chine tu as deux versions une version chinoise pour les locaux et une version anglais pour les expats avec berline, luxe et van mis en avant

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
436
257
Lieu
Paris
Ça sert à rien

Je me suis inscrit chez eux j’ai essayé 3 semaines, avant qu’ils baissent leur tarifs :
- ça sonnait jamais
- appli degueulasse qui bug tout le temps
- en cas de surfacturation pour le chauffeur ils remboursent intégralement le client et le chauffeur a donc effectué une course à 0€.

Je devais transmettre mon casier judiciaire (autoriser à rouler un chauffeur même pour un mois sans qu’il envoie son casier en dit long sur cette appli de m.....) , je l’ai jamais fait et le ferai jamais, je suis banni pendant un an et j’ai supprimé cette application de mon téléphone.

Heetch, Uber, Txfy et même Chauffeur Privé, c’est la même m......

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Decembre 2016
188
57
Lieu
Paris
TXFY a un tarif hors comission de 0.72€/km alors que Uber est a 0.78€/km a Paris et 0.90€/km à Lyon.

Certes 6 centimes ce n'est pas grand chose, mais sur 80 centimes c'est énorme..
A Lyon on perd 18 centimes donc je n'en parle même pas..

Un VTC full appli perd 7.5% de son CA d'office avec TXFY.

Sur un CA de 200€ pour un full Uber un full TXFY prend que 185€..

Travailler avec TXFY c'est aussi accepter que les autres apolis baissent leurs tarifs.
Ben oui, pourquoi Uber resterait 7% plus cher que TXFY ?
C'est aussi accepter de ne plus avoir de frais D annulation, pourquoi les autres nous en donnerai si on bosse sans sur TXFY ?

Si quelqu'un a une raison de bosser avec TXFY je l'écoute !
Je crois que tu te trompes ex :
Txfy : 0,85x10km + 0,32x30m + 1,50€ = 19,60€ brut - 15% = 16,66€ net.
Uber : 1,05x10km + 0,30x30m + 1,20€ = 20,70€ brut - 25% = 15,53€ net.
Au final tu gagnes 1,13€ de plus avec txfy.
Je ne dis pas que c’est mieux car c’est tous les mêmes sinon je suis d’accord avec toi quand tu dis il ne faut pas habitué les clients à payer un prix misérable.

U

User_12715

Invité
le marche est différent il savent qu'il y a des touristes.
Après tout, à l'ère du "iz by metteur" et de l'achat du PSG par les qataris, les thailandais tout comme les portugais continuent de parier sur un accueil tapis rouge des expatriés prêts à investir.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    53
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    162